Probleme CD-ROM ( pilote usb SPVD-004 )
kenousky
Messages postés
20
Statut
Membre
-
kenousky Messages postés 20 Statut Membre -
kenousky Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, tous le monde
j'ai une camera sony version DCR-PC120E mais j'ai pas de cd-rom pour installer sur ordi donc je ne peux pas enregistré les films que j'ai fait !! j'aimerai trouvé sur internet le logiciel ou acheter le cd donc je n'ai pas trouvé quelqu'un serait comment faire svp merci
j'ai une camera sony version DCR-PC120E mais j'ai pas de cd-rom pour installer sur ordi donc je ne peux pas enregistré les films que j'ai fait !! j'aimerai trouvé sur internet le logiciel ou acheter le cd donc je n'ai pas trouvé quelqu'un serait comment faire svp merci
A voir également:
- Probleme CD-ROM ( pilote usb SPVD-004 )
- Clé usb non détectée - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
9 réponses
c'est t'exacte mais je possede windows vista mon camescope model est : DCR-PC120E il me faut donc le logiciel CD-ROM (pilote USB SPVD-004) pour pouvoir intaller sur mon ordi en suit barncher le camescope dessus merci d'avance
mais movie maker ques ce que c'est ??? il ne sont pas sur mon ordi ? sais tu de quoi je veut parlé??? normalement il me faut le cd rom mais ce CD je l 'ai pas alors que fait-je???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon quelq'un peux m'aider a trouver la rolution svp car j'ai fait comme on me dis me ne fonctionne tjs pas ,ne reconnais pas le support usb de ma camescrope