Aidez moi les gars

JJoe -  
kaziss Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

Je vis à Libreville au gabon et j'ai un problème avec ma machine. J'ai un Sony Vaio VGN-AR31E qui est venu avec windows vista Home Premium. Ne me plaisant pas, je l'ai désinstallé pour y isntaller à la place windows XP Sweet.
Tout s'est bien passé jusqu'à ce que je tombe sur les problèmes de sons avec mes drivers. L'ancien driver pour le son n'est compatible qu'avec le windows vista et sur le site de ony, il n'a que des drivers sons compatibles avec vista pour ma marque. Que dois-je faire s'il vous plait?

4 réponses

fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

salut
Tu peux toujours essayer de faire une recherche automatique de pilotes sur TLD : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
Remad Messages postés 1694 Statut Membre 718

Windows XP sweet est illégal. Tu n'auras pas de solution sur ce forum. Désolé.
0
lecristal Messages postés 964 Statut Membre 18

bjr
simple
la version piratée n'est pas comestible avec ta version piratée de windows sweet

remet vista et basta
0
kaziss Messages postés 13 Statut Membre 4

Bonjour,
c'est le probléme de la compatibilité ascendante,il faudrait que tu réinstalles Vista et faire avec en attendant de trouver une solution.
donnes plus de détails sur ta carte son,ça nous aidera peut être a en trouver des drivers compatibles avec XP.
0