Acceder a mon ordinateur

enziilame -  
 enzilame -
Bonjour,je un blem et j aimerai avoir de l 'aide d une personne si c possible.mon ordinateur je l ai toujoiurs protegerr par de mots de pass.je du changer par megard mon mot depass et j ai etein mon ordnateur now je sai plus y acceder pck le mot de pass que je met est incorect car je du changer par megard.comment doije faire now pour y pour accede? merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

Tout réinstaller car on ne peut pas t'aider à cracker un mot de passe ici, désolé...
0
enzilame

merci de mavoir eclairer
0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244 > enzilame

Vraiment désolé de ne pas faire plus, mais ce sont les règles...

Quelle version de Windows utilisais tu?
0
enzilame > julow Messages postés 2365 Statut Membre

c le xp avec le service pack2 pliz ya t il un autre moyen que loption que vous maviez proposai?
0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244 > enzilame

Oui... Mais je ne peux pas te la donner
0
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67 > enzilame

Est-ce que tu connais linux (ubuntu, etc)?
Car peut-être que tu pourras accéder à tes donner pour les sauvegarder, et ensuite réinstaller tout windows...
0
kaleo450 Messages postés 2 Statut Membre

c on dit comment deverouiller un mot de passe c encourager le vole des labtop
0
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Oui mais lui ne veut pas pirater quoi que ce soit il veut juste retrouver ses données...
0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

Je le sais bien mais je me suis déjà fait tapé sur les doigts parce que "on ne peut pas être certains que le PC auquel il souhaite accéder est le sien et donc cela pourrait être un gars qui souhaite pirater le PC d'un autre..." enfin bref...
Moi je préfère rien dire comme ça on me reprochera rien...
0
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Tu t'y connais un peu en linux?
0
enzilame

je n'ai jamais etai en possession de linux.comment faire pour lavoir?merci
0
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67 > enzilame

Regarde le post 14, un peu plus haut ;)
0
enzilame > fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci fredo vous est vrement un ami et meci aussi a julow.je compren il a raison d etre strict.merci les gar c grace a vous que mon problm sera resolu...
0