Appels normaux comptés comme hors forfait :-S
Titine62
-
Titine62 -
Titine62 -
Bonjour tout le monde!
Enfait voila depuis Lundi j'ai le forfait sans engagement de virgin mobile avec les sms illimités 24h/24, 7j/7.Pas mal :p
Par contre je me pose une petite question : tous les appels que je passe sont en hors forfait alors que j'ai uniquement appelé des numéros " normaux " c'est à dire pas de numéros spéciaux et le 555 donc je voulais savoir si cela était normal!! Ou alors peut etre que je ne comprend pas trop!
Quand je fais le *144# ils me marquent :
" Au 26/06, encore 10min (4.25€) sur votr forfait Excess sans engagement 40min hors-forfait: 2.13€ "
Merci de m'aider!
Bonne aprés midi à tous et bon week end!
Faustine
Enfait voila depuis Lundi j'ai le forfait sans engagement de virgin mobile avec les sms illimités 24h/24, 7j/7.Pas mal :p
Par contre je me pose une petite question : tous les appels que je passe sont en hors forfait alors que j'ai uniquement appelé des numéros " normaux " c'est à dire pas de numéros spéciaux et le 555 donc je voulais savoir si cela était normal!! Ou alors peut etre que je ne comprend pas trop!
Quand je fais le *144# ils me marquent :
" Au 26/06, encore 10min (4.25€) sur votr forfait Excess sans engagement 40min hors-forfait: 2.13€ "
Merci de m'aider!
Bonne aprés midi à tous et bon week end!
Faustine
A voir également:
- Appels normaux comptés comme hors forfait :-S
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Bonjour
Quels sont pour toi dit les appels normaux?. Les fixes en zone géographiques 01 02 03 04 05 et 06 pour les télportables. N'as tu pas fait des neuf box ou freebox?. Il faudrait savoir plus exactement, attention au wap aussi et aux sms surtaxées.
Quels sont pour toi dit les appels normaux?. Les fixes en zone géographiques 01 02 03 04 05 et 06 pour les télportables. N'as tu pas fait des neuf box ou freebox?. Il faudrait savoir plus exactement, attention au wap aussi et aux sms surtaxées.
Donc les appels normaux pour moi sont les appels sur les portables et sur les fixes " normaux " donc ( pour moi! ) commencant par " 03 " je n'ai pas été sur le wap non plus et les sms que j'envois ne sont pas surtaxés ( enfin je pense vu que je n'ai envoyé que des sms sur des portables )
Mais je viens d'aller chez " phone house " et si j'ai bien compris il s'agit d'une erreur et que ces communications qui sont comptés comme hors forfait ne le sont pas!
par contre le prorata que j'ai pour l'instant sur le portable en attente de mon 1er renouvellement de crédit je vais devoir le payer en + de mes 17€ mensuels?
Désolée mais je ne m'y connais pas tellement en forfait non bloqués!!! avant je n'avais eu que des forfaits bloqués!!
Merci beaucoup de ta future réponse!!
bonne soirée
Faustine