Message d'erreur au démarrage
GABIGLESIA
-
GABIGLESIA -
GABIGLESIA -
Bonjour,
J'ai consulté un peu votre forum, et j'ai repéré des problèmes similaires au mien, mais le message d'erreur au démarrage de mon ordi diffère un petit peu :
RUNDLL
Erreur de chargement de C:\WINDOWS\system32\dnlkgysm.dll
Le module spécifié est introuvable.
J'ai déjà un antivirus (Mc Afee), mais comme le message s'affiche toujours, j'ai téléchargé Avast! et fait une analyse complète dans l'espoir de me débarrasser du message d'erreur. Sans succès.
J'imagine qu'il y a une autre manip à faire...
Merci d'avance de votre aide,
Gabriela
J'ai consulté un peu votre forum, et j'ai repéré des problèmes similaires au mien, mais le message d'erreur au démarrage de mon ordi diffère un petit peu :
RUNDLL
Erreur de chargement de C:\WINDOWS\system32\dnlkgysm.dll
Le module spécifié est introuvable.
J'ai déjà un antivirus (Mc Afee), mais comme le message s'affiche toujours, j'ai téléchargé Avast! et fait une analyse complète dans l'espoir de me débarrasser du message d'erreur. Sans succès.
J'imagine qu'il y a une autre manip à faire...
Merci d'avance de votre aide,
Gabriela
A voir également:
- Message d'erreur au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
tu peu rien faire avec l'antiverus c'est un fichier DLL qui manque et il faut le rectifier donc passe par une réparation de ton sys avec le CD de XP boot desuus et chois réparer aprés tu tappe la commande chkdsk /p/r
GABIGLESIA
Je n'ai pas le CD d'installation sous la main!
Salut
As tu essayé de le démarrer en mode sans échec (tapotte F8 au démarrage et choisis l'option "démarrer en mode sans échec") ?
As tu encore cette erreur en mode sans échec ?
J'attend de tes news...
@+++
As tu essayé de le démarrer en mode sans échec (tapotte F8 au démarrage et choisis l'option "démarrer en mode sans échec") ?
As tu encore cette erreur en mode sans échec ?
J'attend de tes news...
@+++
C´est 1 fichier systeme de windows, la solution sera: - Reparer votre windows avec un cd de la version installée.
- Reinstaller complement ton PC pr eviter ce genre d´erreur au futur.
Mais pendant la reparation de windows, il va vous demander la question de savoir quel windows que vous pretende repare, alors il faut bien ktre le dossier dans lequel est installé windows.
- Reinstaller complement ton PC pr eviter ce genre d´erreur au futur.
Mais pendant la reparation de windows, il va vous demander la question de savoir quel windows que vous pretende repare, alors il faut bien ktre le dossier dans lequel est installé windows.