Probleme boot
dams
-
xiloa Messages postés 2149 Statut Contributeur -
xiloa Messages postés 2149 Statut Contributeur -
Salut
j'ai voulu ajouter un disque dur dans mon PC mais j'ai monte la nappe a l'envers le PC ne voulait plus booter donc j'ai enleve le disque supplementaire pour revenir a la config initiale. mais malgre cela y refuse toujours de booter apres l'ecran du bios seul un curseur clignote en haut a gauche. J'ai oublie de preciser ke mon pc est en double boot avec normalement le grub de linux ki s'affiche au demarage.
Operatons deja realisees :
- reparation du grub sous le live cd. -> pas de changement
- installation de gag (un autre grub) -> ne reste pas sans la disquette malgres l'install sur le disque
- fixboot/fixmbr sous le cd d'install de xp -> pas de changement
Merci de me donner une solution au probleme.
j'ai voulu ajouter un disque dur dans mon PC mais j'ai monte la nappe a l'envers le PC ne voulait plus booter donc j'ai enleve le disque supplementaire pour revenir a la config initiale. mais malgre cela y refuse toujours de booter apres l'ecran du bios seul un curseur clignote en haut a gauche. J'ai oublie de preciser ke mon pc est en double boot avec normalement le grub de linux ki s'affiche au demarage.
Operatons deja realisees :
- reparation du grub sous le live cd. -> pas de changement
- installation de gag (un autre grub) -> ne reste pas sans la disquette malgres l'install sur le disque
- fixboot/fixmbr sous le cd d'install de xp -> pas de changement
Merci de me donner une solution au probleme.
A voir également:
- Probleme boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires