Clé wifi non reconnu

goodlife59390 Messages postés 68 Statut Membre -  
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
alor voila je cherche encore a installer la wifi dans ma chambre pour ceux il me faut 2 cartes wifi donc jinstalle celle d'en bas avec la livebox et tout le bazar et une fois quil me demande dde brancher l'adaptateur xifi je le branche mais les secondes continues de défiler et rien ne se passe aidez moi svp!!
A voir également:

9 réponses

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour,

pas très clair ton message!

pourquoi deux cartes wifi? y a deux pc à connecter? c'est quoi ce que tu installes en bas?
0
goodlife59390 Messages postés 68 Statut Membre 15

oui je veut mettre internet en haut donc jai besoin d'une clé wifi pour en bas et pour en haut mais c pas sa le probleme ce quil ya c quil ne se passe absolument quand jbranche cet adaptateur!!
0

ben si y a un problème! tu n'as pas besoin de clé wifi en bas puisque tu as une live box
0

aidez moi svppp
0
louis59

c ptet parce que tu ne t'est pas mis en mode association si tu a une livebox orange ou un modem free chez orange c le bouton 1 sur la façade du modem sinon ba je c poas se que sa peut etre
0

jai poster un mesage il ni a pas si longtemps que ca sur ce frum en expliqant le cas comme quoi jessayer de mettre la wifi pour qu'internet fonctionne en haut donc je n'ai qu'une clé wifi et une livbox et on ma répondu qu'il falit que j'ai deux clé wifi sinon le probléme ne serait jamais résolu et mode association j'ai déja essayer plein de fois!!
0

tu n'as besoin que d'une clé usb-wifi à installer sur le pc du haut(je suis désolé si on t'a dit des conneries)

c'est quelle marque la live box?

et le pc du haut c'est un fixe ou un portable? si c'est un portable est-il équipé wifi (centrino?)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

les 2 pc sont des pc fixes et la livebox c la liveboxavec le w de wanadoo dessus jpense que c la livebox inventel ou sagem je sais pas!!
0

que dois-je faire??
0

aidez moi svp
0

tu installes la clé wifi fournie avec la live box sur le pc que tu veux connecter en wifi (en utilisant le cd fourni avec la livebox et en choisissant installation secondaire)

est-ce qu'il y a un bouton nommé 1 sur la face arrière de la livebox?
0

alors je te rexoliqe tout jai 2ordi un en bas avec internet relieé par cable ethernet a la livebox et un en haut qui na pas internet quand jessaie de mettre la wifi en bas o moment que je dois brancher ladapter wifi rien ne se passe moi ce que je voudrais c'est de pouvoir mettre internet en haut aidez moi svp merci
0

tu oublies la clé wifi en bas elle ne sert à rien surtout si tu es branché en ethernet en même temps!

tu montes avec ton cd d'install de la livebox et tu le mets dans ton pc du haut

tu choisis connecter un deuxième ordi, puis wifi et tu suis les instructions

si tu n'as pas de cd je peux t'aider mais j'ai besoin du type de livebox et du modèle de la cléwifi
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/
0