Changement clé WEP

Résolu
Anihil -  
 Anihil -
Bonjour, et désolée de pas être plus claire dans le titre du sujet, je savais pas trop quoi mettre =/

Donc, voilà mon problème.
J'ai un ordinateur de salon connecté à une freebox (V3 je crois), qui possède une carte Wifi, et un autre ordi dans une autre pièce connecté en Wifi, jusque là pas de problème.

Il y a quelques jours, je me suis achetée une nintendo DS que j'ai voulu connecté en Wifi, j'ai donc ouvert les ports (en la bonne adresse IP toussa), et comme j'ai changé la clé WAP en clé WEP, comme la DS ne peut pas se connecter avec une clé WAP.

Seulement depuis, mon ordi ne peux plus se connecter au Wifi, parce qu'il n'a plus la bonne clé j'imagine. Mais voilà, impossible de trouver où changer la clé ou comment modifier quoi que ce soit.

Ah et quand on avait créé le réseau Wifi, un ami était venu aider et avait installé un programme, Wlan scanning je crois, et maintenant je ne plus complètement gérer les réseaux avec l'interface normale de Windows.

Si vous pouvez m'aider, merci d'avance =)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

tu peux expliquer clairement ton pb stp ???????
merci
0
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

Connecte toi sur la free..site de free ici rentre ton id et ton pass (normalement numéro de téléphone et suite bizarre de chiffre et lettre - que tu dois avoir dans ta boite au lettre mail). Ensuite onglet internet > Configurer wifi et en bas tu peux choisir ce que tu veux :)
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour,

le paramétrage se fait je pense sur le site de free
0
Utilisateur anonyme

il n'a pas FREE
0
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

connecté à une freebox
0
Anihil

Azriel, je peux difficilement être plus claire =/
En gros j'ai plus de connection Wifi, et je pense que c'est parce que j'ai changé la clé Wep.

jipot, en effet, j'ai changé la clé sur le site de Free, à partir de mon ordinateur connecté directement à la freebox, mais c'est l'ordinateur connecté en Wifi qui je pense aurait besoin de la nouvelle clé pour pouvoir se connecter de nouveau.

J'essaie d'être claire =/
0

Le #4 ne te va pas ?
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

alors va dans connexion, creer une nouvelle connexion sans fil et entre les paramètres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

dsl j'avais mal lu
en fait tu vas sur WWW.FREE.FR tu rentres ton identifiant ton mdp tu vas dans internet Configurer mon réseau WiFi Freebox et la tu changes ce que tu veux
0
jourun Messages postés 1103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Bonjour

Pour activer l'interface normale de windows comme tu l'appelle, mais qui en réalité est la configuration réseau sans fil, il faut que le service soit activé. Bien souvent les gestionnaires de carte wifi désactives ce service.
Pour le démarrer, il faut te rendre dans les services ==> panneau de configuration/outils d'administration/services, tu mets configuration automatique sans fil sur démarrage automatique et tu démarres le service.
Il ne te reste plus qu'à aller dans les propriétés de ta carte wifi et sous l'onglet configuration réseau sans fil, tu pourras changer la clé de ton réseau wifi
0
Anihil

Merci pour tout Jourun, ça remarche =D
0