Reprendre un contact bloqué/supprimé

Gounditaa -  
 Black -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir reparler à une personne sur msn sachant que cette personne nous a bloqué et supprimé dans un élan de stupidité et qu'elle le regrette amèrement?
On a déjà essayé de rajouter mais ca ne fonctionne pas, et on a aussi essayer que je la supprime à mon tour pour la rajouter aussi ensuite... Mais rien ne va!

Ce serait vraiment gentil de me répondre pcq maintenant on se sent un peu con à plus pouvoir se parler... :$
Merci!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

2 réponses

  1. robinho59600 Messages postés 755 Statut Membre 91
     
    Regarde ici, suis les instructions je pense que ça pourrait t'aider ou dis à celui/celle qui t'a bloqué de suivre ces instructions
    Voilà !
    Bonne journée :-DD
    3
  2. sisimed
     
    g ai rien trouver je sais rien sur qui ma bloquer ou suprilmer c de la douille alors vous me denner le bon site ou sinon je dt a tout mes pote et i von dire a ses pote que c de la merde alors tu me donne le bon site ou sinoon je demande une reclamation!
    je le ve vite avant dimanche compri et ge dira rien faite vite .
    0
    1. gystx
       
      Serieux t'est pas dans ta "zone" ici demande les chose calmement et poliment sinon...demerde toi
      0
    2. Black
       
      c'est quoi ce gland ? il se croit ou lui?
      0