Reprendre un contact bloqué/supprimé
Gounditaa
-
Black -
Black -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir reparler à une personne sur msn sachant que cette personne nous a bloqué et supprimé dans un élan de stupidité et qu'elle le regrette amèrement?
On a déjà essayé de rajouter mais ca ne fonctionne pas, et on a aussi essayer que je la supprime à mon tour pour la rajouter aussi ensuite... Mais rien ne va!
Ce serait vraiment gentil de me répondre pcq maintenant on se sent un peu con à plus pouvoir se parler... :$
Merci!
Je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir reparler à une personne sur msn sachant que cette personne nous a bloqué et supprimé dans un élan de stupidité et qu'elle le regrette amèrement?
On a déjà essayé de rajouter mais ca ne fonctionne pas, et on a aussi essayer que je la supprime à mon tour pour la rajouter aussi ensuite... Mais rien ne va!
Ce serait vraiment gentil de me répondre pcq maintenant on se sent un peu con à plus pouvoir se parler... :$
Merci!
A voir également:
- Reprendre un contact bloqué/supprimé
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Retrouver un contact supprimé android - Accueil - Android
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
2 réponses
Regarde ici, suis les instructions je pense que ça pourrait t'aider ou dis à celui/celle qui t'a bloqué de suivre ces instructions
Voilà !
Bonne journée :-DD
Voilà !
Bonne journée :-DD
g ai rien trouver je sais rien sur qui ma bloquer ou suprilmer c de la douille alors vous me denner le bon site ou sinon je dt a tout mes pote et i von dire a ses pote que c de la merde alors tu me donne le bon site ou sinoon je demande une reclamation!
je le ve vite avant dimanche compri et ge dira rien faite vite .
je le ve vite avant dimanche compri et ge dira rien faite vite .