Probleme de batterie incompatible

VAIO -  
 ClCfe -
Bonjour,
Mon PC portable VAIO FZ18M affiche un message "batterie incompatible ou mal installée". je l'ai reinstallée plusieurs fois sans résultat. c'est sa batterie d'origine et qui se recharge quand elle est alimentée.

aidez-moi à résoudre ce problème.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

ClCfe

Nul besoin de formater !
Je rencontre le meme problème, j'ai donc désactivé le lancement du processus ISBMgr.exe au demarrage de windows comme suit:

demarrer > executer "msconfig" puis onglet "Démarrage" décocher "ISBUtility"
5
jbay

salut
j ai l mm probleme oci j espere k t as pu l resoudre si oui pliz di moi cmt t as fé
0
nichboul Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,

j'ai le meme problème suite suite à la migration de vista family vers vista pro

si vous avez du nouveau......................

merci
0
kilombo

j'ai exactement le même problème avec mon VAIO VGN FZ21E, et je vous avoue que je suis à deux doigts de m'enerver avec ce message qui arrive toutes les 10 secondes. Impossible de faire quoi que ce soit.
Merci de me dire si vous avez une solution à ce problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nichboul Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je n'ai plus le pb. J'avai vista family et j'ai installé vista pro pour avoir le minimum sans tous les logiciels sony.
Donc, au moment de l'installation des drivers et utilitaires j'ai trouvé celui qui me faisait bug la batterie. C'est l'utilitaire battery checker qui était la source du pb chez moi.
J'ai reformaté et installé tous les drivers et utilitaires sans battery checker
0
kilombo

merci bien, j'avais pensé ça aussi. et je crois que c'est ce que je vais faire, ce message est déprimant. Merci
0