Bureau vide et windows en rade

zark -  
 zark -
Bonjour,
lors d'un demarrage normal de mon PC, j'ai eu la surprise de voir mon bureau vidé de toutes ses icones et liens de programmes . Je peux , par contre, constater que tous les programmes sont toujours présents ( clic sur " demarrer" ) , mais aucun lien ne fonctionne et même , si je clic sur l'un d'eux , cela bloque le PC jusqu'à un message d'erreur .Internet explorer ne fonctionne pas , et impossible d'aller sur le panneau de configuration et sur le poste de travail .
La fonction " executer "' est accéssible , mais ne semble pas fonctionner non plus ...
Seule les programmes MOZILLA fonctionnent noramlement ( Firefox et Thunder ..) , et c'est par là que j'envoie ce mail .
J'ai essayé de faire "F8" , et dernière configuration connue , cela n'a rien changé ... Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

prince_troy111 Messages postés 213 Statut Membre 19

essai de passer en mode sans echec et de choisir une restauration de to ordinateur à une date antérieur sa devrait être fonctionnel de suite j'atten le résultat !!!!! ;)
1
zark

J'ai restauré sur une date anterieures de 8 jours ( PC en rade depuis 2 jours seult..) , et cela ne donne rien ...
0
MRextra Messages postés 154 Statut Membre 35

c'est peut etre explorer.exe
0
zark

qu'entends tu par là ? merci
0

c:\windows\explorer.exe est endommagé ou a peut etre ete supprimé ,tu le cherche dans le cd de windows et tu le copie dans c:\windows
0
zark

ok, mais comment le copier , puisque je ne peux atteindre "C" ?
0

demarrer>executer>parcourir ensuite tu copie
0
zark

Malheureusement , je ne peux rien lire du CD de Windows , non plus ....je peux faire " demarrer et executer" , mais " parcourir" , ne me donne que quelques accés possibles , et pas le dossier ou est installé Windows .... je suis " mal " ....
0