Compte administrateur en limité xD Help!
egzibe
Messages postés
30
Statut
Membre
-
yohanne Messages postés 72 Statut Membre -
yohanne Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, mon problème est très recent:
J'ai voulu réinstallé pour un ami un jeu "STEAM", que j'ai télécharger sur internet à la page www.erezo.com
J'ai efectué un redémarrage et là... Je suis sous mon compte administrateur mais je ne peux plus supprimé de programme... De plus, un compte invité a été ajouté. J'ai beau le désactivé, et redémarrer mon ordinateur, me loguer sous mon compte administrateur, je ne peux toujours pas supprimé de programme, ni supprimé ce compte invité.
J'ai alors supprimé ce jeu pensant que cela proviendrait de cela mais sans succès.
J'ai ensuite tenter de lancer l'ordinateur sous mode sans echec, mais je ne peux pas supprimer le compte invité non plus.
En bref, je suis sous mon compte administrateur mais il fonctionne comme si je suis en compte invité.
Je n'ai pas tenter de faire une restauration système étant donné que je ne sais pas si cela va changer énormément de chose concernant les comptes, de plus je m'y connait pas.
Je demande de l'aide svp?
Voila, mon problème est très recent:
J'ai voulu réinstallé pour un ami un jeu "STEAM", que j'ai télécharger sur internet à la page www.erezo.com
J'ai efectué un redémarrage et là... Je suis sous mon compte administrateur mais je ne peux plus supprimé de programme... De plus, un compte invité a été ajouté. J'ai beau le désactivé, et redémarrer mon ordinateur, me loguer sous mon compte administrateur, je ne peux toujours pas supprimé de programme, ni supprimé ce compte invité.
J'ai alors supprimé ce jeu pensant que cela proviendrait de cela mais sans succès.
J'ai ensuite tenter de lancer l'ordinateur sous mode sans echec, mais je ne peux pas supprimer le compte invité non plus.
En bref, je suis sous mon compte administrateur mais il fonctionne comme si je suis en compte invité.
Je n'ai pas tenter de faire une restauration système étant donné que je ne sais pas si cela va changer énormément de chose concernant les comptes, de plus je m'y connait pas.
Je demande de l'aide svp?
A voir également:
- Compte administrateur en limité xD Help!
- Mot de passe administrateur - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
6 réponses
Je n'ai jamais fait confiance à eoRezo.com
Ils m'envoyaient des spams en masse.
Et toi tu dois être victime de ce logiciel qui te fout des restrictions exprès. :((((
Ils m'envoyaient des spams en masse.
Et toi tu dois être victime de ce logiciel qui te fout des restrictions exprès. :((((
AAAHH je demande de l'aide svp, je commence a peter une pile !! xD
Amicalement.
Amicalement.
Je vais retenter une nouvelle fois.
Mais lorsque je passe en mode sans echec, j'ai 2 comptes possible: "Administrateur" et Mon propre compte qui est configurer en compte administrateur.
Je me log alors sous le compte appelé "Administrateur" mais je ne peux pas supprimer le compte invité.
De plus lorsque je suis en mode normal de windows sous mon compte, je ne peux plus voir les icones de norton antivirus, ni le supprimer. Bref je suis bloqué :/
Mais lorsque je passe en mode sans echec, j'ai 2 comptes possible: "Administrateur" et Mon propre compte qui est configurer en compte administrateur.
Je me log alors sous le compte appelé "Administrateur" mais je ne peux pas supprimer le compte invité.
De plus lorsque je suis en mode normal de windows sous mon compte, je ne peux plus voir les icones de norton antivirus, ni le supprimer. Bref je suis bloqué :/
J'ai vraiment besoin d'aide, si un admin du site pouvait faire quelques choses pour moi svp. Je ne peux rien faire sur mon ordinateur et ca m'ennui beaucoup :'(
Bon apparement y'a pas énormement de monde qui pourrait m'aider. J'ai passé 4 heures a chercher sur le net des solutions, j'ai fouiné partout dans mon pc et rien n'a changé... Je ne peux meme pas faire une restauration du systeme, puisque je n'ai aucun pointde restauration, apparement ca a été effacé par la meme occasion.
Je pense que je vais reformater mon pc, puisque je fais du monologue...
Je pense que je vais reformater mon pc, puisque je fais du monologue...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question