Urgent projet avec la methode de merise

Fermé
sirena - 27 juin 2008 à 01:40
Zmbl Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 - 27 juin 2008 à 02:41
Bonjour,Tebakh
Je suis une etudiante qui a un projet a faire avec une la gestion de facturation et je dois fair le MCD, MLD, MOD MCT,MOT, mais je sais pas.Est-ce que tu peux me aider, s'il te plait?Si tu me repondras je t'envoyerai mon projet.Mc

1 réponse

Zmbl Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 34
27 juin 2008 à 02:41
Bonjour,

Rappel de la charte

Si vous prévoyez de poster votre sujet d'exercice en attendant une réponse toute faite, sachez que CCM ne fera pas vos exercices à votre place, et ce pour plusieurs raisons :
• Ceux qui accepteront de vous aider ne sont pas là pour faire le travail à votre place, en revanche ils peuvent vous guider, vous donner des axes de recherches, des détails techniques, vous aider à comprendre vos erreurs etc...
• Le but de CCM est de donner un libre accès à l'information sur les nouvelles technologies et de promouvoir l'entraide dans ce domaine. Or faire les exercices d'un étudiant ne va pas dans le sens de l'entraide, c'est aller justement à l'encontre de l'éducation.
1