Impossibilité de recupérer informations
doum
-
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur -
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur -
Bonjour,
Moi 'Ai un probleme tres frustrant. Je ne peux pas acceder a mon compte hotmail. Un message s'affiche pour me dire qu'ils sont dans l'impossibilité de recupérer mes données... Ca fait 4 jours que j'essai de me connecter a Hotmail et a MSN et j'obtient que ce message. Je ne sais vraiment plus quoi faire. SVP quelqu'un aidé moi. J'ai bien peur d'Avoir tout perdu mes contacts et quelques courriel tres important.
Moi 'Ai un probleme tres frustrant. Je ne peux pas acceder a mon compte hotmail. Un message s'affiche pour me dire qu'ils sont dans l'impossibilité de recupérer mes données... Ca fait 4 jours que j'essai de me connecter a Hotmail et a MSN et j'obtient que ce message. Je ne sais vraiment plus quoi faire. SVP quelqu'un aidé moi. J'ai bien peur d'Avoir tout perdu mes contacts et quelques courriel tres important.
A voir également:
- Impossibilité de recupérer informations
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
Merci de me repondre
J'ai deja essayé
en fait y'a pas grand chose que j'ai pas essayé. Le plus frustrant c'est que mon conjoint se connecte a partir du meme ordi et sa fonctionne??? je suis désespérrer, je ne sais plus quoi faire. J'ai meme tenté d'ouvrir un nouveau compte et lui aussi j'obtiens le meme message...