Supprimer un virus
Jenny
-
MiCkEy -
MiCkEy -
Bonjour,
J'ai un virus dans mon ordinateur et je sais pas comment le supprimer.En fait, quand je demarre mon ordinateur, une fenetre de Notepad s'ouvre automatiquement. En plus si je fais un double-clique sur Le Disque C ou D, je ne peux pas y entrer que si je fais une clique avec la partie droite de la souris pour l'ouvrir.
Et le pire, que si je clique sur ctrl+alt+del l'ordinateur ne peut pas ouvrir la fenetre: task manager pour faire un restart ou autre...
J'ai essayé de supprimer ce virus par divers antivirus , mais en vain.
Donc je ne sais pas le type de ce virus, et je me demande si vous pouvez m'aider a annuler ce virus par me conseiller de trouver l'antivirus convenable.
Merci d'avance a vous tous.
J'attends vos reponses.
merci beaucoup
J'ai un virus dans mon ordinateur et je sais pas comment le supprimer.En fait, quand je demarre mon ordinateur, une fenetre de Notepad s'ouvre automatiquement. En plus si je fais un double-clique sur Le Disque C ou D, je ne peux pas y entrer que si je fais une clique avec la partie droite de la souris pour l'ouvrir.
Et le pire, que si je clique sur ctrl+alt+del l'ordinateur ne peut pas ouvrir la fenetre: task manager pour faire un restart ou autre...
J'ai essayé de supprimer ce virus par divers antivirus , mais en vain.
Donc je ne sais pas le type de ce virus, et je me demande si vous pouvez m'aider a annuler ce virus par me conseiller de trouver l'antivirus convenable.
Merci d'avance a vous tous.
J'attends vos reponses.
merci beaucoup
A voir également:
- Supprimer un virus
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment supprimer fausse alerte virus mcafee - Accueil - Piratage
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
2 réponses
Bonjour,
Réalisez un vérification en ligne sur https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
Sauvegardez le rapport et collez le ici.
MiCkEy !
Réalisez un vérification en ligne sur https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
Sauvegardez le rapport et collez le ici.
MiCkEy !