G mis le bon driver etsa marche pas
wempire
Messages postés
28
Statut
Membre
-
MRextra Messages postés 154 Statut Membre -
MRextra Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mis le bon driver audio et le son ne marche toujour pas aurez vous autre chose a me dire svp aidez moi car j'ai besoin du son sinn mon grand frere ma dit de remettre windows veuilllez me dire un sit ou je pourrai apprendre a bien instaler windows svp
j'ai mis le bon driver audio et le son ne marche toujour pas aurez vous autre chose a me dire svp aidez moi car j'ai besoin du son sinn mon grand frere ma dit de remettre windows veuilllez me dire un sit ou je pourrai apprendre a bien instaler windows svp
A voir également:
- G mis le bon driver etsa marche pas
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Micro logitech g pro x marche pas - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
salut
essaie avec çà
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
essaie avec çà
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
cecetth
Messages postés
166
Statut
Membre
1
tu m'as prit de vitesse;)
y a rien de mieux! tu regarde les driv en bleu et tu prend le premier en général, c'est les plus récent... télécharger, installer et voilà;)
Bonjour, j'avais le même problème que vous lors de l'installation de ma carte son Realtek sous windows XP, j'ai tout juste trouvé la solution sur un forum anglais, elle a très bien marché pour moi, je vous la donne en français:
- ouvrez le gestionnaire de périphérique (démarrer/panneau de configuration/système/matériel/)
- dans le menu "affichage" du gestionnaire, selectionnez "périphériques par connexion"
- désactivez puis désinstallez en cliquant droit sur "pilote de bus Microsoft UAA pour HD audio"
- vous pouvez maintenant installer les pilotes normalements et sans erreurs ;)
- ouvrez le gestionnaire de périphérique (démarrer/panneau de configuration/système/matériel/)
- dans le menu "affichage" du gestionnaire, selectionnez "périphériques par connexion"
- désactivez puis désinstallez en cliquant droit sur "pilote de bus Microsoft UAA pour HD audio"
- vous pouvez maintenant installer les pilotes normalements et sans erreurs ;)