A voir également:
- Web cam integrer non detecte
- Clé usb non detecté - Guide
- Web office - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Création site web - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
2 réponses
tu vérifié les pilotes ou peut etre as-tu eu un cd d'installation avec ton pc si oui réinstalle
solution 2 :panneau de config ---> ajout de matériel
solution 3 :Scanneurs et appareils photo --->ajout d'un périphérique d'acquisition d'image
si rien ne marche alors je ne sait pas
solution 2 :panneau de config ---> ajout de matériel
solution 3 :Scanneurs et appareils photo --->ajout d'un périphérique d'acquisition d'image
si rien ne marche alors je ne sait pas
moi aussi ça me fait ça sur msn parfois. ds ce cas la je ferme dabor la fentr de convers pui je me deconnecte et 2 foi sur 3 sa remarche (g un dv9000)
Slow and methodical testing like this will eventually get you to a point where you will either be able to spot the bug, or go quietly insane. Maybe both.
(Des tests lents et méthodiques vous conduiront éventuellement à un point où vous serez soit capable de pointer le bug, soit en train de devenir fou. Peut-être les deux.)
Slow and methodical testing like this will eventually get you to a point where you will either be able to spot the bug, or go quietly insane. Maybe both.
(Des tests lents et méthodiques vous conduiront éventuellement à un point où vous serez soit capable de pointer le bug, soit en train de devenir fou. Peut-être les deux.)