A voir également:
- 300 Watt suffisant ?
- Formate pour taxer client 300€ - Forum PDF
- 500 watt rms en watt - Forum Audio
- 6 ampere = watt ✓ - Forum Matériel & Système
- 300 game - Télécharger - Action & Aventure
- Formaté mais pas de connexion Internet ? ✓ - Forum Matériel & Système
8 réponses
ou nn s pas sffisant deplus ke se soir pour nimorpte ki et d'actualité 300 watt sé pas suffisent prend de la 580 ou de la 620 cerifié 80+
sblank
Si seulement je parlais la même langue que toi j'aurais pu comprendre... tant pis.... merci quand même
ce qu'il a voulu dire, c'est que 300W n'est pas suffisant, il te faudrai une alim d'au moins 460W, voir de la 580Watts
déja de toute façon , on n'a pas toute la config donc on ne peut pas te conseiller!! si tu mets 10 DD sur ta config faudra une enorme alim alors que si tu n'en a qu'un une plu petite fera l'affaire!!
si tu veux vraiment qu'on te dise ce qu'il faut, donne la config complete!
si tu veux vraiment qu'on te dise ce qu'il faut, donne la config complete!
Alors voilà ma config :
- ASUS P5K-E wifi
- Core2duo e8400
- SAPHHIRE RADEON HD3870
- disque dur SATA 250Go Samsung
- Graveur DVD (aucune idée de la maque, il est caché)
que dire de plus... rien d'autre n'est branché dessus a part ecran, souris et clavier
- ASUS P5K-E wifi
- Core2duo e8400
- SAPHHIRE RADEON HD3870
- disque dur SATA 250Go Samsung
- Graveur DVD (aucune idée de la maque, il est caché)
que dire de plus... rien d'autre n'est branché dessus a part ecran, souris et clavier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
+1 300w ce sera limite!
Le minimum pour que ça tourne comme il faut ce serait 400w mais il vaut mieux une marge de sécurité tu peut aller a 450w voir 500w ( la ça sera amplement suffisant pour ta config )
Et je peut te conseiller la corsait vx450x ou vx550w qui ont un très bon rapport prix/stabilité/silence
Le minimum pour que ça tourne comme il faut ce serait 400w mais il vaut mieux une marge de sécurité tu peut aller a 450w voir 500w ( la ça sera amplement suffisant pour ta config )
Et je peut te conseiller la corsait vx450x ou vx550w qui ont un très bon rapport prix/stabilité/silence
merci pour tout... direction mongallet ce week end :)
C'est n'importe quoi tout ça!!!!
300W c'est AMPLEMENT suffisant
Mon Dell:
2 DD 150go
1 8800gt OC 675/950
1 pentium D (qui consomme plus que les Woldfale)
2*1go RAM
ça fais plus d'un ans que tout ça tourne trés bien avec seulemnt 300W
Prendre + ça sert si on fais un SLI ou un crossfire, le reste c'est juste de l'insitation a la consommation
++
300W c'est AMPLEMENT suffisant
Mon Dell:
2 DD 150go
1 8800gt OC 675/950
1 pentium D (qui consomme plus que les Woldfale)
2*1go RAM
ça fais plus d'un ans que tout ça tourne trés bien avec seulemnt 300W
Prendre + ça sert si on fais un SLI ou un crossfire, le reste c'est juste de l'insitation a la consommation
++
Bonjour gueuledange
Proc: E8200 @3.4 ghz /Ventirad: zalman 9500 /CM: P5n-d nforce 750i sli / Ram: 2*2go OZC ddr2 / CG: Ecs 8800 gt OC 676/955 /Alim: Corsair 450W / DD: Samsung 500go / Ecran: 22" / souris: razer copperhead / Boitier: Advance Turboboost
A moins que je sois aveugle, c'est bien ta config, donc tu tournes avec une alim de 450W non?
On ne dit pas qu'avec 300W sa ne va pas tourner, on dit juste qu'il vaut mieux avoir une alimentation légèrement supérieure pour être tranquille
Proc: E8200 @3.4 ghz /Ventirad: zalman 9500 /CM: P5n-d nforce 750i sli / Ram: 2*2go OZC ddr2 / CG: Ecs 8800 gt OC 676/955 /Alim: Corsair 450W / DD: Samsung 500go / Ecran: 22" / souris: razer copperhead / Boitier: Advance Turboboost
A moins que je sois aveugle, c'est bien ta config, donc tu tournes avec une alim de 450W non?
On ne dit pas qu'avec 300W sa ne va pas tourner, on dit juste qu'il vaut mieux avoir une alimentation légèrement supérieure pour être tranquille