Session d'ordi
melissa93
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Statut Membre -
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour que lorsque j'ouvre ma session d'ordi...au lieu de rentrer directement dans ma session d'avoir un autre mot passe a écrire pour rentré dans ma session ?
Il y a t-il un logiciel pour sa ?
Merci
Je voudrais savoir comment faire pour que lorsque j'ouvre ma session d'ordi...au lieu de rentrer directement dans ma session d'avoir un autre mot passe a écrire pour rentré dans ma session ?
Il y a t-il un logiciel pour sa ?
Merci
A voir également:
- Session d'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
kan tu entre dans ta session tu va dans demarrer \ panneau de configuration \ compte d'utilisateur \ tu clic sur le nom de ta session \ créer un mot de passe et voila
je ne pense pas que ça existe mais tu ve obligatoirement que ce soit a la session ?
parceque si c'est juste que tu veux 2 mots de passe suffit que tu en mette un par le bios et donc quand tu allumerais ton pc tu aurais directment un mot de passe a entrer.... des ke tu la entrer windows charge normalement puis tu arrive enfin a ta session où il y a un autre mot de passe à entrer ! voila si ça t'interesse ....
parceque si c'est juste que tu veux 2 mots de passe suffit que tu en mette un par le bios et donc quand tu allumerais ton pc tu aurais directment un mot de passe a entrer.... des ke tu la entrer windows charge normalement puis tu arrive enfin a ta session où il y a un autre mot de passe à entrer ! voila si ça t'interesse ....
Il y a til un logiciel pour sa ?
Merci