Session d'ordi

melissa93 Messages postés 4 Statut Membre -  
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour que lorsque j'ouvre ma session d'ordi...au lieu de rentrer directement dans ma session d'avoir un autre mot passe a écrire pour rentré dans ma session ?
Il y a t-il un logiciel pour sa ?

Merci
A voir également:

3 réponses

pOw4_Amecpie Messages postés 548 Statut Membre 37

kan tu entre dans ta session tu va dans demarrer \ panneau de configuration \ compte d'utilisateur \ tu clic sur le nom de ta session \ créer un mot de passe et voila
0
melissa93 Messages postés 4 Statut Membre

Je comprend ton truc...mais je l'ai déja ce truc...comme tu dis lorsque je rentre mon mot de passe avec ton truc...je rentre dans ma session ...mais je voudrais que lorsque je suis rentré dans ma session...de rentrer un AUTRE mot de passe pour rentrer completement dans ma session

Il y a til un logiciel pour sa ?

Merci
0

je ne pense pas que ça existe mais tu ve obligatoirement que ce soit a la session ?
parceque si c'est juste que tu veux 2 mots de passe suffit que tu en mette un par le bios et donc quand tu allumerais ton pc tu aurais directment un mot de passe a entrer.... des ke tu la entrer windows charge normalement puis tu arrive enfin a ta session où il y a un autre mot de passe à entrer ! voila si ça t'interesse ....
0
melissa93 Messages postés 4 Statut Membre

Je ne comprend pas...peux tu tout simplement me dire comment faire ?
Merci
0

va dans le bios via la touche F2 ou del ensuite tu va dans l'onglet security, dans la page qui s'affiche selectionne
set supervisor et entre un mot de passe, ensuite tu selectionne password on boot et tu le met en enable et tu quitte en faisant F10 voila ...
0