Ultima duck hunting

Fermé
101180 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 26 juin 2008 à 13:12
davidh62 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 24 déc. 2009 à 14:14
Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai acheté ultimate duck hunting sur PC à mon père et il ne peut pas jouer avec.Son pc est équipé de vista familial.On a réinstallé plusieurs fois le jeu mais sa e marche pas.Ce qui m'étonne c'est que l'installation est très rapide même pas une minute pour un jeu complet je trouve ça rapide .Quand on fais ouvrir on à la démo du début jusquau titre après plus rien .Et on a un message d'essayer ultérieurement ou de trouver une solution en ligne. Et de temps en temps ça bloque le pc il faut éteindre le pc.Le jeux viens des Etats Unis est ce que pourrai etre pour ça que ça ne marche pas?(je ne connais pas grand chose en informatique)Si quelqun peut maider ce serait cool car c'est un cadeau et pour le moment il sert à rien.
Merci
A voir également:

1 réponse

davidh62 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013
24 déc. 2009 à 14:14
bonjour,
il faut que tu telecharge la demo en fr et que tu verra que quand le telechargement sera fini il aura marque essayer la demo ou acheter le jeu complet et tous en bas a gauche il et marque deja acheter et tu clique dessu et marque le code
et siltepler si sa te derenge pas pourrait tu me passer la cle du jeu siltepler
merci d'avance et j'espere que je t'aurer aider

enrevoir
0