Dd de 500 giga ... big probleme

polopaul Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
polopaul Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjours a toutes et a tous ...
j'ais acheté un disque dur de 500 giga ref ..westerne digital caviar SE 16 500 go sata II 7200 tr 16 mo
ma config
carte mer gigabyt k8nsc-939
mémoire 1go
un hd IDE .. en master
je débranche mom sta de 160 go et branche mom wd de 500 tout en laissant mom IDE ...
et surprise xp se lance mais l'affichage de mom écran est tout atténué... et figé ?????
alors je débranche mom IDE et laisse mom WD de 500g en place .. et essais d'intaller XP en bootant sur mom CD ( piraté biensur ...) la sequence d'instal démarre normalement déblocage du noyau ...ect
et quand xp va pour s'intaller .. OUPSSS écran bleu avec " pas de disque branché "

voila alors si quelqu'un as une solution .. ben un tres trers grand merci a VOUS

2 réponses

yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316

Déjà bosser sur du mastos piraté...

Bon tu peux essayer de laisser ton DD normal en place, et brancher le nouveau DD en master mais sur le lecteur CD, c'est con mais ça marche super chez moi..
0
polopaul Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut YOOGUI
merci de ta réponce ..... je boot sur mom cd pour installer xp lors que mom hdd de 500 go est seul branché ....
si je laisse mom IDE de 80 go et OU mom hdd sata de 250 go ... ben mom écran est perque plus sisible et fige ... voila mom probleme ...
merci YOGUIIII A+
0
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316

Mince..un mélange..IDE/SATTA..désolé je sais pas comment gérer ce genre de truc :( dsl
0
polopaul Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben pas de quoi YOOGUI et merci ...
0