Problème première mission de Vice City
hitman123
Messages postés
166
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
vice city 1 -
vice city 1 -
Salut tout le monde,
J'ai voulu refaire GTA Vice City alors je l'ai installer, alors mon problème est quand je veux entrer dans le cabinet d'avocat "L" pour la première mission, je vois le titre en bas "La Fête" puis le jeu revient au bureau.
Aidez moi SVP. Merci d'avance.
J'ai voulu refaire GTA Vice City alors je l'ai installer, alors mon problème est quand je veux entrer dans le cabinet d'avocat "L" pour la première mission, je vois le titre en bas "La Fête" puis le jeu revient au bureau.
Aidez moi SVP. Merci d'avance.
A voir également:
- Problème première mission de Vice City
- Premiere pro gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Code gta vice city psp voiture sur l'eau - Forum Jeux vidéo
- Code vice city psp avion - Forum PSP
- Code voiture volante pour GTA : Vice City Stories - Forum PSP
- Un code d'avion sur vice city storie sur psps - Forum PSP