Prix iphone 3g

antoine69 -  
 hdpeter -
Bonjour,
je voudrai savoir si l'iphone 3g qui sera vendu par orange le 17 juillet sera a 199€ neuf sans forfait ou 199€ (le model 8g) avec forfait
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

antoine69

merci beaucoup!!!!!!!
2
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   512

salut
199€ sans forfait tu reve!!!!
c est ac forfait sachant que l ancien est vendu a 99€ avec forfait et engagement 24mois
++
0
Bowris-Dk27 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BonJour,

Je SUis Un expatrié au senegal et je voulais savoir si quelqu'un saurait le prix d'un iphone la ba que sa soit 3g ou Iphone simple pour savoir si vaut mieux que je l'achete en france cet été plutot que labas

Merci D'avance++++
0
gilou

arretez de poser des questions aussi betes. pensez plutot à bosser???A quoi ça sert un I PHONE au senegal
0
Sala > gilou

Salut Gilou

Tu seras surpris mais ils sont nombreux les possesseurs d'un iphone au Sénégal. Moi même j'en ai un (pas le 3G mais l'ancien) et il marche PARFAITEMENT bien. Il faut juste le désimlocker.
0
hdpeter > gilou

Oh senegal le Iphone tu sauras faire tout ce que tu ne c pas faire
0
shady > gilou

je crois que ta bouche tu l'ouvre que pour sortir des connerie gros con L'IPHONE est avant tout un téléphone portable alors je te pose la question à savoir à quoi sert un Tél portable au SENEGAL gogoll!!
0
hdpeter

pfff gogo!! tw mm c pa pask on é o sénégal qu'on a pas besoin de iphone on est pas si pauvre que tu lé voi a la télé
0
momo69

non mai tu vir pelo wallah ta po un ku seche meme avec forfait i fait presqu 199 euro nn mai fo po rever moi jte dit va te rendormir
0