Bonjour!
Bon voilà je me permets de vous solliciter car j'ai une amie qui vient de choper un ver je pense.
Pour ceux qui se souviennent du fameux verblaster, ben cette fois c'est la même. Voici le problème:
A chaque connexion internet, a ubout d'un délais de trois minute max, elle a le droit à une fénêtre lui disant ke le système d'exploitation doit redémarrer. L'exe en cause cette fois si situe dans le fichier syst32 de windows et c'est le "lsass.exe" donc à priori ce n'est pas le verblast mais un autre. De plus ce n'est pas le rcp en cause cette fois, c'est "l'Autorité nt/system".
Voilà est ce qu'une personne pourrait donc me fournir une adresse web ou je puisse retrouver la démarche à suivre pour éliminer le virus, sans pour autant réinstaller windows.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez me fournir!
Vous pouvez à votre guise m'envoyer la réponse par mail ou bien sur le forum au choix (j'avoue une préférence par mail mais je viendrais de toute façon sur le forum)
salut moi aussi j'ai le meme probleme avec lsass tu instale zone alarme il le bloquera en n'entendant salut
TrueDD
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 27 décembre 2000StatutMembreDernière intervention19 novembre 2008 26 août 2006 à 22:16
Salut
il faut laisser un espace entre shutdown et -a ce dernier étant un paramètre de la commande shutdown. Sinon, windows cherche un exécutable "shutdown-a" qui n'existe évidemment pas.
7 mai 2004 à 20:33
26 août 2006 à 22:16
il faut laisser un espace entre shutdown et -a ce dernier étant un paramètre de la commande shutdown. Sinon, windows cherche un exécutable "shutdown-a" qui n'existe évidemment pas.