Souci de connexion internet avec Emul sur w98
Sophie
-
webmaster -
webmaster -
Bonjour à tous,
voilà, j'ai installé un petit reseau entre 2 pc grace au logiciel Proxy d'analogX.
Sur la machine serveur j'avais installé Befaster afin d'accélerer un peu ma connexion.
Mais depuis qq jours, je ne peux plus surfer sur internet (PC1 ou PC2) en utilisant Emule en simultanée.
La connexion redevient de temps en temps utilisable apres qu'Emule soit fermé ...
Une autre petite chose, j'obtiens parfois le site internet en insistant plusieurs fois à la suite .
Auriez vous une idée pour me depanner s'il vous plait ?
Merci beaucoup pour votre aide, bonne journée
voilà, j'ai installé un petit reseau entre 2 pc grace au logiciel Proxy d'analogX.
Sur la machine serveur j'avais installé Befaster afin d'accélerer un peu ma connexion.
Mais depuis qq jours, je ne peux plus surfer sur internet (PC1 ou PC2) en utilisant Emule en simultanée.
La connexion redevient de temps en temps utilisable apres qu'Emule soit fermé ...
Une autre petite chose, j'obtiens parfois le site internet en insistant plusieurs fois à la suite .
Auriez vous une idée pour me depanner s'il vous plait ?
Merci beaucoup pour votre aide, bonne journée
A voir également:
- Souci de connexion internet avec Emul sur w98
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
7 réponses
quand tu lance emule, il prend quelques ports pour accéder a internet, il faudrait vérifier si il en reste une fois emule lancé.
pourriez vous m'expliquer comment m'y prendre s'il vous plait ?
il faut savoir que l'ensemble internet exploreur et emule fonctionnait tres bien il y a qq semaines...
Merci beaucoup pour votre aide
Bonne Journée
il faut savoir que l'ensemble internet exploreur et emule fonctionnait tres bien il y a qq semaines...
Merci beaucoup pour votre aide
Bonne Journée
Si tout marchais avant, il n'y devrait pas y avoir de probleme
a moins qu'il n'y ai eu l'arrivé d'un firewall, ou d'un tout autre programme utilisant ces ports pour fonctionner.
Tu n'as rien fais entre temps pour que tu en arrive a ce point ?
Je ne peux pas t'aider pour le moment mais je vais chercher.
a moins qu'il n'y ai eu l'arrivé d'un firewall, ou d'un tout autre programme utilisant ces ports pour fonctionner.
Tu n'as rien fais entre temps pour que tu en arrive a ce point ?
Je ne peux pas t'aider pour le moment mais je vais chercher.
ok, en fait quand tu essayes de lancer explorer en meme temps qu'emule il te met: "impossible d'afficher la page", mais en faisant actualiser sa finit par venir...
Bon.. en faisant le tour des forums, j'ai pu trouver ceci:
"Ce qu'il faudrait, c'est que tu baisses ton nombre d'Upload sur Emule"
"il suffit de baisser le taux de upload..
ne pas le mettre au maxi .
genre 9k c ets bon"
Tu peux toujours essayé des fois que ça viendrait de la.
Voila normalement ya plus de problemes
Bon.. en faisant le tour des forums, j'ai pu trouver ceci:
"Ce qu'il faudrait, c'est que tu baisses ton nombre d'Upload sur Emule"
"il suffit de baisser le taux de upload..
ne pas le mettre au maxi .
genre 9k c ets bon"
Tu peux toujours essayé des fois que ça viendrait de la.
Voila normalement ya plus de problemes
Bonjour à tous,
j'ai bien suivi le conseil relatif au nombre de Upload sous Emule mais rien n'y fait. Je ne vois pas d'ou ce probleme peut venir ...
Si vous aviez des idées ...
Merci pour votre aide
j'ai bien suivi le conseil relatif au nombre de Upload sous Emule mais rien n'y fait. Je ne vois pas d'ou ce probleme peut venir ...
Si vous aviez des idées ...
Merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé, je ne suis pas calé dans le domaie informatique. Je ne fais que proposé des solutions pour aider les personnes, mais il se peut que sa ne marche pascomme maintenant :s
Je suis désolé, essay de voir avec qqn qui en connais plus que moi (ça devrait pas être dur ;) ) Mon dernier conseil serait de réinstaller Emule, (on sait jamais des fois que sa marcherait) mais je ne peux pas affirmer que la réinstallation corrigera le probleme.
Je suis désolé, essay de voir avec qqn qui en connais plus que moi (ça devrait pas être dur ;) ) Mon dernier conseil serait de réinstaller Emule, (on sait jamais des fois que sa marcherait) mais je ne peux pas affirmer que la réinstallation corrigera le probleme.
Désolée de poursuivre mon harcelement mais j'ai remarqué que même dans le cas ou la connextion internet fonctionne les images des pages web ne s'affichent pas toutes ...
Cela vous met il un peu plus sur la voie ...
En tout cas merci pour votre aide
Cela vous met il un peu plus sur la voie ...
En tout cas merci pour votre aide
Je dirais que le pc effectue trop de tache en meme temps. Vérifie le nombre de programme qui se lance au démarage.
JE crois savoir que plus tu as d'icones en bas a droite (a coté de l'heure), plus ton pc est ralenti.
Pour voir les programmes qui se lance au démarage, tu tape la commande msconfig dans exécuter(que tu trouveras dans le menu démarer), une fenetre s'ouvrira, ensuite tu vas dans démarage puis tu décoche les programme qui ne sont pas utile (prend note que je ne suis pas un expert donc, je te conseille de voir qqn de plus apte que moi)
JE crois savoir que plus tu as d'icones en bas a droite (a coté de l'heure), plus ton pc est ralenti.
Pour voir les programmes qui se lance au démarage, tu tape la commande msconfig dans exécuter(que tu trouveras dans le menu démarer), une fenetre s'ouvrira, ensuite tu vas dans démarage puis tu décoche les programme qui ne sont pas utile (prend note que je ne suis pas un expert donc, je te conseille de voir qqn de plus apte que moi)