Restauration et virus

Résolu
sarah connor -  
lecristal Messages postés 964 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir si aprés une attaque de virus , la restauration systeme de vista peut - elle me permettre de supprimer le probléme?
A voir également:

5 réponses

lecristal Messages postés 964 Statut Membre 18

bjr
le probleme doit etre fait par ton anti virus
0
sarah connor

j'ai été infectée par un virus , j'ai d'ailleurs éte désinféctée sur ce forum , bien que j'ai kapersky il ne détectait pas mon virus .c'est pour ça que je demande si une restauration systeme aurait suffit
0

bjr
en faite la restauration consiste a revenir en arriere
a une date precise
tu peux le faire
mais tous les logiciels qui ont ete telecharger ne seront peut etre pas pris en charge
0
sarah connor

en fait j'avais téléchargé "l'internet game box" et j'étais victime de l'adware "magic.control/navipromo" j'avais essayer de faire une réstauration systeme avant mon téléchargement mais rien ne fonctionnait j'étais donc revenu avant ma restauration mais j'avais toujours mon virus.
0

as tu fait un scanne complet avec ton antivirus???
0
sarah connor

oui j'avais fait un scan complet avec kaspersky et il m'avait rien trouvé , mais là je ne suis as infectée !! mon pc tourne comme une horloge , je posais simplement cette question par curiosité et à titre preventif si eventuellement un jour je me faisait réinféctée !
0

je t'en pris
une adresse a retenir si tu veux
regarde cela
et lis bien
il est tres serieur
si tu veux te pencher un peu sur les problemes de securité et de surfe sur le web
http://www.malekal.com/index.php
passe une bonne journée
a bientot
0
sarah connor

merci lecrystal , je met en résolu.
0
sarah connor > sarah connor

merci le crysta , c'est vraiment un excellent lien , je le conseille a tout le monde http://www.malekal.com/index.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui oui
j'ai fait aussi cela pour moi
quand je commencais a me pencher sur la securité
avant toi aussi je faisait des betises et je fais moins de betises maintenant
bien a toi
0