VEHICULE AMERICAIN AVEC GPS ET VIDEO

Fermé
fiphou Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 26 juin 2008 à 09:49
fiphou Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 26 juin 2008 à 10:16
Bonjour,
Je viens d'acheter un véhicule aux USA (chrysler pacifica) équipé d'un GPS d'origine et d'un systeme de video embarquée. Ma question est la suivante : vais-je pouvoir mettre un dvd cartographie europe pour le gps, et vais-je pouvoir lire les dvd français ? (car je pense que le système américain est différent dans les 2 cas).
merci pour vos commentaires et éventuellement pour vos solutions.
A voir également:

2 réponses

Il faut que tu changes la zone de ton dvd. En principe c'est possible de le faire une ou deux fois donc ça ne doit pas poser de problème. Si tu as le manuel ça doit être expliqué dedans ou fouines de le menu du dvd.
0
fiphou Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015
26 juin 2008 à 10:16
Ok, merci pour ta réponse. Le véhicule arrive le 27 juin au havre, donc je verrais en fonction de tes renseignements. Pour le gps tu as une idée ? merci;
0