Parametres avances

Fermé
martin g - 26 juin 2008 à 08:20
 shiny cat - 12 oct. 2015 à 14:26
Bonjour,
ou dois aller pour trouver parametres avances merci

3 réponses

Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 151
26 juin 2008 à 08:37
Bonjour,

Pas étonnant que personne ne te réponde..... paramètres avancés de quel logiciel ? que cherches-tu exactement ?
4
tu as raison erucia je cherche com surrogate et on me dit d aller dans paramrtres avances merci j attends la reponse
0
Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 151 > martin g
26 juin 2008 à 09:05
Heureusement que google m'a aidé a te comprendre.. donc apparement tu es sous vista et tu as un problème avec com surrogate.

Tu vas sur le menu démarrer puis sur "Ordinateur", en haut, il y a plusieurs boutons "Organiser" ... puis "Propriétés Système" donc tu cliques dessus et sur le menu de gauche il y a "paramètres système avancés" et puis tu suis la solution que j'ai trouvé sur le net :

Il faut aller dans Paramètres système avancés, puis dans Performances, Paramètres (sous performances), Prévention de l'éxécution de données, cocher "activer la prévention des données pour tous les programmes et les services sauf ceux que je sélectionne" puis "ajouter" le fichier "dllhost.exe" qui se trouve dans le répertoire "system32" de Windows. Dans la petite fenêtre une case "Com surrogate" va apparaître cochée, faire "appliquer" et redémarrer.

Voilà !

0