Parametres avances [Fermé]

Signaler
-
 shiny cat -
Bonjour,
ou dois aller pour trouver parametres avances merci

3 réponses

Messages postés
1057
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
142
Bonjour,

Pas étonnant que personne ne te réponde..... paramètres avancés de quel logiciel ? que cherches-tu exactement ?
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1057
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
142 > martin g
Heureusement que google m'a aidé a te comprendre.. donc apparement tu es sous vista et tu as un problème avec com surrogate.

Tu vas sur le menu démarrer puis sur "Ordinateur", en haut, il y a plusieurs boutons "Organiser" ... puis "Propriétés Système" donc tu cliques dessus et sur le menu de gauche il y a "paramètres système avancés" et puis tu suis la solution que j'ai trouvé sur le net :

Il faut aller dans Paramètres système avancés, puis dans Performances, Paramètres (sous performances), Prévention de l'éxécution de données, cocher "activer la prévention des données pour tous les programmes et les services sauf ceux que je sélectionne" puis "ajouter" le fichier "dllhost.exe" qui se trouve dans le répertoire "system32" de Windows. Dans la petite fenêtre une case "Com surrogate" va apparaître cochée, faire "appliquer" et redémarrer.

Voilà !

>
Messages postés
1057
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014

un énorme merci à erucia qui m'a sauvé d'un naufrage informatique et surtout d'un formatage inutile !!
Messages postés
1057
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
142 > 5dreams
Bonjour,

De rien le forum est là pour ça ;-)
Messages postés
1057
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
142 > 5dreams
Bonjour,

De rien, le forum est là pour ça ;-)
>
Messages postés
1057
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014

Je n'arrive pas à le faire ( iPad)
bonjour

parametre avancés

il faudrait savoir quel probleme as tu pour aller dans parametre avancé, explique apres on verra,si tu n'explique pas tu n'aura pas de reponse. je te met un exemple

bonjour, svp , je suis envallit de spywares, que faut il faire , quels logiciels me proposez vous.

merci de votre aide
je cherche paramrtres avances pour resoudre le probleme de com surrogate qui saffiche tout le temps merci
ou trouver paramètres avancés/firewall internet shield