Activé le mode DVI de ma carte graphique

Fermé
Era89 - 26 juin 2008 à 07:54
getrare Messages postés 1162 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 27 juin 2008 à 23:13
Bonjour,

je possède une carte graphique GeForce 7300 GS et je tourne sous windows xp. Voilà mon petit soucis :

ma carte graphique possède deux branchement un VGA et un autre DVI. Mon but serai de brancher mon Acer al1906 sur l'entrée DVI et ainsi pouvoir brancher mon vieux CRT sur le mode VGA pour avoir un double écran, mais le problème es que lorsque je branche mon Acer sur la prise DVI, il n'es pas détecté, rien ne s'allume c'est comme sil il n'était pas relié a mon PC (j'ai essayer de le brancher a chaud mais rien...), alors ensuite j'ai essayer avec un adaptateur DVI/VGA et ainsi brancher la prise VGA de mon Acer sur le branchement DVI mais même problème pas détecté... rien ne se passe... existe t-il un pilote ou je ne sais quoi pour activé le mode DVI sur ma carte graphique ou un autre astuce ?
A voir également:

2 réponses

Personne ne sais pourquoi ?
0
je fais un virement de 50 euro a celui qui m'aide a trouver le problème
0
getrare Messages postés 1162 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 139
27 juin 2008 à 23:13
bsr
c'est de la corruption de fonctionnaire (rires )
je ne crois pas que cela soit possible a ma connaissance c'est ou l'un ou l'autre
bonne soiree
0