Boutique du h&m dans les sims 2 h&m fashio

Fermé
jadecool Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 26 juin 2008 à 02:45
 Lovetorhu - 30 déc. 2008 à 09:59
bonjour,
moi j'ai les sims 2 h&m fashion stuff, jai vu des vidéos sur you tube pis les sims allaient dans la boutique h&m, elle était top cette boutique, vraiment hot!!!! mais mon probleme, c que je sais pas ou se trouve cette boutique et comment y aller, est-ce que quelqun pourrait maider SVP JAPRÉCIERAIS GRANDEMENT VOTRE AIDE merci
A voir également:

2 réponses

tokio-hotel33600
24 oct. 2008 à 20:11
pour aller dans cette boutique je suppose qu'il faut faire comme pour tout les autres magasins soit tu hachète une voiture tu clique dessus, option "aller sur un terrain communautaire" puis tu choisi ton magasin mais il faudras surement que tu installe le centre ville dans le menu principale ou alors tu peut appelez un taxi avec le téléphone.
Aprés je ne c'est pas si c'est pareil car je n'est pas ce disc additionnel.

Voila j'espere t'avoir aidé !!

Bisousss
0
Ou alors quand tu est dans une ville pour choisir sur quelle famille tu vas tu n'as ka aller sous les terrins pis tu selectionne maison tu cherche le magasin ou tu vois le symbole H&M pi voilà...
0