Indiana jones

charles1er -  
 charles1er -
Bonjour,
j'ai un problème avec indiana jones and the infernal machine. Il fait rebouter mon ordi quand je joue, alors je me demandais si vous pouvier m'aider.

J'ai un très bon ordi avec tout le kit, mais je pense que le problème est mon écran, car j'ai une écran de 19'.

Si vous trouver une solution dite le moi.

merci.

1 réponse

Mazumaki

Peux-tu donner plus de renseignement sur ton problème? Par exemple à quel moment du jeu l'ordinateur reboot t-il? Qu'écrit-il avant de rebooter? etc....
Sinon as-tu essayer une désinstallation puis une réinstallation? Est-ce un jeu neuf ou alors le cd est-il usé? (cela pourrait peut-être créer une erreur lors de l'installation...)
As-tu vérifié tout de même que ton pc possédait réellement le bon matériel? (assez de RAM, et une bonne carte graphique) (Quoique le jeu étant pas tout jeune si ton pc a moins de cinq ans ça devrait être sûr :P)

Sinon essaye de réinstaller totalement le jeu en vérifiant minutieusement tous les détails que tu rentres, préfère l'installation personnalisée à l'installation automatique quitte à tous mettre quand même mais tu pourra ainsi voir ce que tu installes.
Essaye aussi de lancer le jeu sans aucun programme actif (ferme tous les autres programmes ouverts.).

P.S : Essaye d'être un peu plus clair dans tes titres de sujets la prochaine fois.
0
charles1er

desolé c'est mon premier message, alors le jeu est neuf, on a bsoin d'un 95 ou plus pour qu'il marche,

mon ordinateur reboot quand je save ou je quitte le jeu ou je change les paramètre du jeu. Le réinstaller, je ne

suis pas sur. Alors, je c'est pas si je t'est donné assez t'information, mais c'est environs cela que je peux te donné
0