2 virus pour un BitDefender inefficace !
anah2103
Messages postés
2
Statut
Membre
-
anah2103 Messages postés 2 Statut Membre -
anah2103 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
pourriez vous me dire comment me débarrasser de 2 satanés virus qui infectent mon ordinateur depuis peu
le premier est Generic.PWStealer.721E245A
et le second est Generic.Malware.SFMYBdoe.66E0A234
en plus de cela j'ai 3 cookies:
=> Cookie.2o7.net
=> Cookie.ATDMT.com
=> Cookie.Metriweb
Mon antivirus est BitDefender, et lorsque que je vais dans le centre "antivirus" aucune solution ne m'est proposée !!!
les antivirus présents sur leur site ne les traitent pas.
Pouvez vous me dire que faire pour les effacer de mon PC ? mes correspondants reçoivent des messages publicitaires disons... assez hot, alors que je ne leur ai envoyé aucun mail....
Par ailleurs, je suis un pied en informatique donc, je ne vois vraiment pas comment trouver une solution à ces virus qui ralentissent mon pc...
Help me please...
pourriez vous me dire comment me débarrasser de 2 satanés virus qui infectent mon ordinateur depuis peu
le premier est Generic.PWStealer.721E245A
et le second est Generic.Malware.SFMYBdoe.66E0A234
en plus de cela j'ai 3 cookies:
=> Cookie.2o7.net
=> Cookie.ATDMT.com
=> Cookie.Metriweb
Mon antivirus est BitDefender, et lorsque que je vais dans le centre "antivirus" aucune solution ne m'est proposée !!!
les antivirus présents sur leur site ne les traitent pas.
Pouvez vous me dire que faire pour les effacer de mon PC ? mes correspondants reçoivent des messages publicitaires disons... assez hot, alors que je ne leur ai envoyé aucun mail....
Par ailleurs, je suis un pied en informatique donc, je ne vois vraiment pas comment trouver une solution à ces virus qui ralentissent mon pc...
Help me please...
A voir également:
- 2 virus pour un BitDefender inefficace !
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Bitdefender - Accueil - Sécurité
- 2 ecran pc - Guide
je recherche surtout un programme genre AVAST qui va détecter et supprimer entièrement ces virus, je ne vois pas ce que sont les OPEN SOURCE...