Star Wars Battlefront 2
Maknash
Messages postés
701
Statut
Membre
-
Maknash Messages postés 701 Statut Membre -
Maknash Messages postés 701 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis peu, quand je joue à Star Wars battlefront 2 le jeu foire il est toujours en saccade et j'arrive pas à bien jouer.
Qu'est-ce qui pourrait causer ça et comment le réparer? Existe-t-il un patch?
Merci de vos réponses
Depuis peu, quand je joue à Star Wars battlefront 2 le jeu foire il est toujours en saccade et j'arrive pas à bien jouer.
Qu'est-ce qui pourrait causer ça et comment le réparer? Existe-t-il un patch?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Star Wars Battlefront 2
- Star wars - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
5 réponses
As tu asser de memoire vive pour le faire tourné? Je sais que pour ce jeux gourmand il te faut une bonne carte graphique aussi.
Lol bien sûr que j'ai assez j'ai 2Go de RAM et une carte graphique NVidia GeForce 8400M G 256Mo.
Surtout que la semaine passée il fonctionnait à merveille et puis du jour au lendemain il foire...
Merci de ton aide
Surtout que la semaine passée il fonctionnait à merveille et puis du jour au lendemain il foire...
Merci de ton aide
Au tout début que j'l'ai installé, j'ai voulu jouer et ça n'a pas fonctionné, il démarrait et se coupait directement.
J'ai lu sur un forum qu'il fallait faire ctrl + alt + del et aller dans le processus du jeu, clique droit dessus définir la priorité en basse et définir l'affinité au CPU0 uniquement et décocher CPU1 (car j'ai un dual core ce qui serait la source de ce problème).
Après ça j'ai très bien joué et tout mais depuis cette semaine ça va en saccade et ça m'est impossible de jouer.
J'ai lu sur un forum qu'il fallait faire ctrl + alt + del et aller dans le processus du jeu, clique droit dessus définir la priorité en basse et définir l'affinité au CPU0 uniquement et décocher CPU1 (car j'ai un dual core ce qui serait la source de ce problème).
Après ça j'ai très bien joué et tout mais depuis cette semaine ça va en saccade et ça m'est impossible de jouer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question