Virus upix3_tbyb_e-KEYPIX3ENPC.exe bennet - Dernière réponse le 25 juin 2008 1 réponse Bonjour, mon pc est infecter par un virus ( upix3_tbyb_e-KEYPIX3ENPC.exe) qui empeche tous les fichiers exe a s executer estce que quelqu un put m aiderConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 judo Hi, try to use online scan on www.trendmicro.com, it will take sometime if u have a good internet connection but it should clean it. Good Luck bennet Auteur merci je vais essayer bennet Auteur merci je vais essayer Discussions similaires Softonic,est-ce un virus ? techmel1 Chrome://newtab Nova Désinstaller Softonic Diguimette Supprimer New Tab tysaozon Virus dans filezilla balnelius10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 judo Hi, try to use online scan on www.trendmicro.com, it will take sometime if u have a good internet connection but it should clean it. Good Luck bennet Auteur merci je vais essayer bennet Auteur merci je vais essayer