Coment remetre sa page d aceuil ,?
chatoune
-
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre -
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre -
Bonjour,
JE VOULAIS S AVOIR COMENT REMETRE SA PASGE D ACEUILLE DE CLUB INTERNET ,? je me suis trompe mon anti viru c est afiche quant ma page d aceuille est a^paru il marquait si je le m aitait en zone de confiance ou le bloquais et je l est bloque je me suis trompe donc j ai plus ma page d aceuille coment il faut faire
JE VOULAIS S AVOIR COMENT REMETRE SA PASGE D ACEUILLE DE CLUB INTERNET ,? je me suis trompe mon anti viru c est afiche quant ma page d aceuille est a^paru il marquait si je le m aitait en zone de confiance ou le bloquais et je l est bloque je me suis trompe donc j ai plus ma page d aceuille coment il faut faire
A voir également:
- Coment remetre sa page d aceuil ,?
- Supprimer page word - Guide
- Page d accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Page privée - Guide
1 réponse
dans la barre en haut tu tape l adresse de ton fournisseur ensuite tu verras une petite maison tu clique dessus et la tu verras toujours utiliser cette page et ok
chatoune
merci mais sa marche pas quant je m est l adresse sa marche mais pour l inregistre sa marche pas sa mais toujour ma page de msn je c est plus coment coment la remetre voila
armandaudric
Messages postés
1377
Statut
Membre
261
>
chatoune
a tufait comme je t ais dit tu voie la petite maison a droite il ya une petite flèche tu clique dessus un menu souvre ajouter ou modifier une page ou alors option internet général et la tu tape ta page et ok