Enregistrement de film avec la ps3

Fermé
fabio2029 - 25 juin 2008 à 21:32
 thomas - 22 juil. 2012 à 17:02
Bonjour,

J'ai un ami qui m'a dit que l'on pouvait enregistrer des films qui passent à la télé avec la playstation 3, mais étant soupçonneux de nature je ne le croît pas trop. C'est pourquoi je viens vers vous pour me dire si, réèllement, c'est possible et, si oui, comment il faut s'y prendre?

Merci d'avance de vos réponses.
Fab
A voir également:

4 réponses

je comfirme il sera possible d'enregistrer des film avec ta play 3 mais il va faloir attendre encore un peu car c'est pas encore sortie
ca s'apellera le PlayTv tu le branchera sur le port Usb de ta bete et ca fontionnera un peu comme un recepteur TNT sur pc
mais si tu veu en avoir la certitude va sur le playstation store y a des video qui le prouve
8
sa va sortir quand ?
0
-mk- Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 94
25 juin 2008 à 21:35
D'aprés toutes mes connaissances en PS3, je pense que non.
Mais bon, personne ne peux être sur de soi.
Et même si oui, la PS3 n'a pas de port ou de sortie pour ca.
2
ok d'ac merci pr ta réponse. ;)
je pense à une chose, la ps3, outre le câble hdmi, a aussi un câble péritel pr se relier à la télé. qu'en penses-tu? Mais après, faut voir si c'est possible de régler un enregistrement avec la ps3.
0
killergold1012
20 août 2011 à 10:47
est-ce que c'est le nouveau logiciel qui vient de sortir sur ps3?
2
headshoot01
19 oct. 2011 à 15:06
non ca c pour regarder des films bidon qui sont sortient sans grand succès
0
Avec une ps3 deja acheter il sufira d'une mise a jour pour enregistrer la tv ?
0
comment faire
0
-mk- Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 94
25 juin 2008 à 22:10
non c'est pas ca,
il y'a le câble péritel, comme tu le sais, pour ceux qui n'ont pas de télé HD.
Le HDMI pour les télé HD
Le port Ethernet, pour une connexion
et le câble d'alimentation.

Et si la PS3 pouvait faire ça, y'aurai une option spécial dans son menu, tu trouve pas ?
1