Vista rame

la miss972 -  
jm meca Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
ben j'ai vista et j'en ai rajoutée de la ram 2go ya pas longtemps et voila il rame est ce que vous pouvez m'aider svp merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

9 réponses

1. jm meca Messages postés 98 Statut Membre 3

salut!!

tu a s mit quoi comme ram?

une seul de 2 go ou 2 de 1 go?
    0
  2. la mis972

jen ai ajouter 2 GO
    0
    1. Zmbl Messages postés 208 Statut Membre 34

Y'a pas de secret, Vista rame tout le temps, c'est tout...
      0
      1. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725 > Zmbl Messages postés 208 Statut Membre

"Y'a pas de secret, Vista rame tout le temps, c'est tout... "
        Le troll tout poilu lol... toi tu n'y connais rien sur Vista pour aller dire cela...
        0
    2. jm meca Messages postés 98 Statut Membre 3

salut!!

tu repond pas a la question!
      0
  3. la miss972

la question elle est pour moi ou pour ZMBL
    0
    1. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

Salut,

Pour ta RAM, as tu installer 2G en plus de celle que tu as déjà ou tu as installé seulement les 2G ?
      0
  4. la miss972 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

jen ai rajouter en plus 2 go sur ce que javais
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

OK il y as certainement une incompatibilité de fréquence entre les anciennes et la nouvelle.

As tu les références des nouvelles ?
    0
  7. la miss972 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

non vu que ca fais un peu etre deja un mois que je lai ca fasais pas ca avant
    0
  8. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

Dans ce cas cela ne viens pas de ta mémoire mais d'autre chose...

As tu un antivirus ?
    As tu un antispyware ?
    0
  9. la miss972 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

jai avast c tout
    0
  10. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

Télécharge Spybot
    > Commence par faire une mise a jour et lance une détection..
    0
    1. jm meca Messages postés 98 Statut Membre 3

Salut essai ad aware aussi!!
      0