Probléme de bips sour windows xp
kara92
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kara92 -
kara92 -
Bonjour,
voila mon probléme est le suivant
je jouait sur World Of Warcraft quand soudain un petit bips est arriver,bon sur le coups je n'y est pas trop faits attention mais environ 10sec plus tard ce mêm bips revient a ce moment la je me demandais bien se que c'était car le bips ressemble a celui qui suit l'allumage de mon pc
donc je n'y préte toujours pas attention quand 10 sec plus tard il revint
bon la j'ai coupes WOW et puis soudainement le bips c'est envoler
il n'y a plus rien eu ....
le lendemain je lançais Day Of Defeat Source:BETA. Alors le jeu se lance normalement je commence a rejoindre un serveur je fait des kills pendant 10 ou 15 min je ne m'en rapel plus
quand soudain les bips revinrent mais a ritmes plus régulier
au lieu de 10 sec je sui passer a 2 sec
donc voila je coupe DOD S:B et je cherche un(e) aide pour pouvoir eliminer c'est défaut sonors
moi personéllement je pense que c'est la carte graphique car c'est bips font leurs apparitions des déformations dans le jeu s'en suive
ex: je sui sur une route droite avec quelque arbres autour de moi
le 1er bips fait son apparitions les arbres on un trés longs traits qui les dépasser vers le hauts et mon jeu commence un tout petit peu a rallentir mais sa c'est pas génants
donc voila j'éspére avpoir donner une bonne explication de mon probléme
alors je poséde un SCALEO de type P
souris logitech
clavier DELL
carte graphique ATI RADEON X800 GTO PCI
voila voila bonne soirée et je vous en pries réponder moi le plus vitte possible T_T
voila mon probléme est le suivant
je jouait sur World Of Warcraft quand soudain un petit bips est arriver,bon sur le coups je n'y est pas trop faits attention mais environ 10sec plus tard ce mêm bips revient a ce moment la je me demandais bien se que c'était car le bips ressemble a celui qui suit l'allumage de mon pc
donc je n'y préte toujours pas attention quand 10 sec plus tard il revint
bon la j'ai coupes WOW et puis soudainement le bips c'est envoler
il n'y a plus rien eu ....
le lendemain je lançais Day Of Defeat Source:BETA. Alors le jeu se lance normalement je commence a rejoindre un serveur je fait des kills pendant 10 ou 15 min je ne m'en rapel plus
quand soudain les bips revinrent mais a ritmes plus régulier
au lieu de 10 sec je sui passer a 2 sec
donc voila je coupe DOD S:B et je cherche un(e) aide pour pouvoir eliminer c'est défaut sonors
moi personéllement je pense que c'est la carte graphique car c'est bips font leurs apparitions des déformations dans le jeu s'en suive
ex: je sui sur une route droite avec quelque arbres autour de moi
le 1er bips fait son apparitions les arbres on un trés longs traits qui les dépasser vers le hauts et mon jeu commence un tout petit peu a rallentir mais sa c'est pas génants
donc voila j'éspére avpoir donner une bonne explication de mon probléme
alors je poséde un SCALEO de type P
souris logitech
clavier DELL
carte graphique ATI RADEON X800 GTO PCI
voila voila bonne soirée et je vous en pries réponder moi le plus vitte possible T_T
A voir également:
- Probléme de bips sour windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition