STEAM Cunter-Strike Windoxs 98se HELP!!!

Blendercon Messages postés 47 Statut Membre -  
Blendercon Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un windows 98se, j'ai installé cunter strike, et Condition Zero dessus, et Steam.
(Les trois logiciels sont dans mon CD.
Quand je lance STEAM, il charge et au bout de 25% il m'affiche:

Microsoft has ceased development for Windows 98 and Windows ME. Steam includes features that these operating systems can not support.

In order to continue using Steam, you must upgrade your operating system.

Pareil quand je lance les Cunter strike.

Que faire? Je ne peux pas installer de Windows XP sur mon Packard bell Club?
J'ai entendu dire que je pouvais jouer en soli à "condition zero", donc sans STEAM, mais comment on fait?
Steam est t-il vraiment nésséssaire?
Suis-je obligé d'avoir la derniere version de STEAM? Si non où, et comment je peux faire fonctionner Cunter strike?

SVP, ce jeu à épuisé toute la réserve de mon argent de poche, je ne veux pas le regretter!

Gros mercis à mon sauveur!!!

PS: Excusez-moi si j'ai fait des fautes d'horthographe.
A voir également:

1 réponse

Blendercon Messages postés 47 Statut Membre 5

Je viens d'installer windows XP avec mon Windows 98 (je choisis celui que je veux au démarage du PC), puis j'ai installé Cs et Steam correctement, j'ai crée mon compte, et quand j'ai voulu jouer à cunter Strike Scenes Effacées, ca à lagué à mort!!!! Et le son, je ne vous explique pas... Pourtant j'ai dans les 400 Mo de RAM, Et comme j'ai partitioné mon Disque dur j'ai 2 disques loquaux:
C:/ (Windows 98, et accéssible avec Windows XP) c'est là que j'aiinstallé tout ca avex le XP, et j'ai encore dans les 6 Go de libre
D:/ (Windows XP) j'ai que 1Go de libre sur 4Go
J'ai une connection WI-FI sur la Free Box de mon pere (Connection: Exellente)
Donc je pense que ca vien de l'espace insuffisant que j'ai dans le lecteur D:/
Dites moi comment je peux transvaser de la mémoire du C:/ au D:/, ou si ce n'est pas ca dites moi comment régler ce probleme.
En cas de dernier recour je vais le passer à un pote qui va avoir un PC portable tout neuf avec XP, donc suffisament de place pour y jouer.
0