Instalation wifi pour deux ordi.
bobocop
-
guiman Messages postés 21 Statut Membre -
guiman Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour
J'ai deux ordinateur chez moi, l'un avec win Me et l'autre avec win Xp ... et je voudrais instaler une connection wifi pour jouer en reseau et pour que les deux ordinateur bénéficient d'une conection Adsl.
Le probléme c'est que je n'ai pas compris quel matériel il me faut:
faudrait il que j'achéte une carte reseau sans fil pour chaque ordinateur et cela me sufirais ou ai je besoin d'un autre matériel!
je ne comprend rien à ces truc la! aidez moi svp!!!
merci
P.S: en fait ce que je ve réélement, c'est une conection réseau et pas de fil qui connecte les deux ordi, donc si l'un des ordi peut étre de carte réseau avec fil pour relier un appareil ou un routeur ca m'ai égal!!
J'ai deux ordinateur chez moi, l'un avec win Me et l'autre avec win Xp ... et je voudrais instaler une connection wifi pour jouer en reseau et pour que les deux ordinateur bénéficient d'une conection Adsl.
Le probléme c'est que je n'ai pas compris quel matériel il me faut:
faudrait il que j'achéte une carte reseau sans fil pour chaque ordinateur et cela me sufirais ou ai je besoin d'un autre matériel!
je ne comprend rien à ces truc la! aidez moi svp!!!
merci
P.S: en fait ce que je ve réélement, c'est une conection réseau et pas de fil qui connecte les deux ordi, donc si l'un des ordi peut étre de carte réseau avec fil pour relier un appareil ou un routeur ca m'ai égal!!
A voir également:
- Instalation wifi pour deux ordi.
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
un dernier truc : ca coute combient les deux carte wifi (et si tu en à une bonne en tête tu peux tjrs me la montrer) ?
merci