Sos vol d adresse
babar
-
jopoiss Messages postés 104 Statut Membre -
jopoiss Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
il ya quelques jours on m'a volé mon adresse msn et mon mot de passe. En utilisant l adresse messagerie de secours j'ai pu changer mon mot de passe! Pnesez vos que je doive changer d ' adresse abandonner celle la ou vu que j'ai reussi a changer le mot de passe est ce que je peux la garder?
Merci d avance
il ya quelques jours on m'a volé mon adresse msn et mon mot de passe. En utilisant l adresse messagerie de secours j'ai pu changer mon mot de passe! Pnesez vos que je doive changer d ' adresse abandonner celle la ou vu que j'ai reussi a changer le mot de passe est ce que je peux la garder?
Merci d avance
A voir également:
- Sos vol d adresse
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
3 réponses
Bonjour babar,
Pour que ton ton compte puisse être piraté, tu as du donner ton mot de passe quelque part où tu n'aurais pa du, me trompe-je?
Si tu as reussi à changer de mot de passe il y a de grande chance pour que tu ne risques plus rien.
Donc non, je pense que tu peux garder ton adresse.
Bonne soirée.
Pour que ton ton compte puisse être piraté, tu as du donner ton mot de passe quelque part où tu n'aurais pa du, me trompe-je?
Si tu as reussi à changer de mot de passe il y a de grande chance pour que tu ne risques plus rien.
Donc non, je pense que tu peux garder ton adresse.
Bonne soirée.