[MSN] msnn 6.2

tintin -  
 Utilisateur anonyme -
j'utilise msn 6.2;l'orsque je me connecte avec un hotmail de quelqu'un,ca marche pas le syetème répond pas possible,par contre si je donne mon hotmail à la personne ca marche.Pouvez vous m'aider svp....merci
A voir également:

34 réponses

Résumé de la discussion

Le problème concerne MSN Messenger 6.2 : la connexion échoue lorsque l’utilisateur tente d’utiliser le Hotmail d’une autre personne, avec le message « Un problème est survenu lors de votre connexion à MSN Messenger » et le code d’erreur 0x81000306, alors que l’identifiant personnel fonctionne. Des dépannages mentionnent aussi le code 1619 lors de l’installation et recommandent de télécharger MSN Messenger à partir du site officiel pour réinstaller. Des pistes évoquées incluent un blocage par des pare-feu, notamment Zone Alarm, avec conseil d’autoriser l’exécutable msnmsgr.exe et de vérifier les paramètres pour tous les programmes ayant accès au réseau. D’autres retours évoquent NetMeeting et discutent des limites liées à l’utilisation d’identifiants depuis un autre poste, sans consensus sur une solution unique.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

euh tu peux être plus explicite ?

Gals - Nibelungen
0
tintin

et bien si je démarre une video conférence avec un hotmail ca marche pas,par contre on peut me contacter avec mon hotmail..
0

hum, moui msn utilise netmmeting en partie, est ce qu'il est bien installé sur ton pc ?

sinon si je comprends bien, si tu veux utiliser tes identifiant depuis chez quelqu'un tu peux, mais le sgens ne peuvent pas utiliser ton poste avec msn avec leur identifiant, c'est ca ?

Gals - Nibelungen
0
tintin

depuis chez moi,quand on me donne toto@hotmail.com ca marche pas, mais si j'envoi a la personne mon hotmail :tintin@hotmail.com
ca marche la connexion est ok.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est quand tu veux ajouter un contact que cela ne fonctionne pas donc ?

Gals - Nibelungen
0
tintin

oui,quand je veux me connecter a partir d'un hotmail d'une personne,je clique sur démarrer une visio conférence et je colle le
hotmail et voila la réponse:
"claudine ne possède pas de système permettant les la vidéoconférence et ne peut donc pas accepter votre invitation"
0

euh mais est ce que tu as entrée cette personne dans tes contacts ? Parce que c'est pas par la l'ajout des contacts

Gals - Nibelungen
0
tintin

non je colle direct son hotmail dans "démarrer une visioconférence" vous pensez que le problème viens de la ?
0

en bas de ta fenêtre msn avec les contacts, tu clic sur le + vert, et ensuite tu suis en sélectionnant entrer un contact avec son adresse hotmail.

Gals - Nibelungen
0
tintin

Merci beaucoup de votre aide, ca fonctionne si je fais comme ca...
@+
0
tintin

merci,je vais essayer;@+
0
chris

Bonjour! J'spère que qqun pourra me renseigner. J'ai essayé une conversation audio et je ne reçois rien dans mes hp et je m'entends parler dans mo micro. Résultat: Je n'entends pas la personne et elle ne m,entends pas. J'ai testé le micro et les Hp dans Outil et paramètre micro et Audio. Tout fonctionne apparement bien. Je ne comprends pas. Pouvez vous me donner un conseil?
Merci
0
Wide

Bonjours a tous,

Ben j'ai un petit probleme avec msn 6.2,
je viens tout juste de formater mon ordi et la pu moyen de l
installer il m'affiche :

INSTALETION DE MSN MESSENGER 6.2

L'instalation de msn messenger a echoué avec le code '1619'.vous pouvez telecharger msn mssenger a partir du site suivant: http://messenger.msn.fr
0
méziane

salut g le meme probleme que toi qd j'instal msn 6.2 code d'erreur'1619' si tu as trouver comment regler le probleme aide moi stp merci
0
hakim > méziane

salut tu as eu le meme problem ke moi en fait c parce ke tu doit avoir un virus ou un "trojan" cheval de troie lance un scan en ayant telecharger les derniere mise a jours de ton antivirus supprime deja ton virus ensuite ca marchera direct et si ta un pb avec ton virus contact moi je t'aiderai a plus . LE TUNISIANO.
0
aller l'OM

ouais moi aussi ça me fait cette erreur '1619' j'essaye d'arranger ça mais ça marche po alors si quelqu'un peu nous aider car c génant et je sais po aussi pourkoi tout les msn (6.1,6.0,5.0,6.2) sont des BETA veuillez me dire si sa vient de msn ou de moi et si sa vient de moi veuillez me dire comment je doit faire .

MERCI
0
aller l'OM

aller c urgent svp... bon je vous répéte mon message:
ouais moi aussi ça me fait cette erreur '1619' j'essaye d'arranger ça mais ça marche po alors si quelqu'un peu nous aider car c génant et je sais po aussi pourkoi tout les msn (6.1,6.0,5.0,6.2) sont des BETA veuillez me dire si sa vient de msn ou de moi et si sa vient de moi veuillez me dire comment je doit faire .

MERCI
0
coco

meme probleme code 1619..ke faire!?
0
guerec

bjrs
je narrive pas a voir msn plus avec le 6.2 je les reinstaller mais ca marche pas aidez moi svp
0
aller l'OM

quelqu'un a trouvé la solution svp ???
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut,
Seule solution: attendre le patch correctif...
Pourquoi cette frénésie à passer en 6.2 ?
Les conditions de sa diffusion démontraient pourtant que la 6.2 était encore plus bugguée que les versions précédentes.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
aller l'OM

ce ki est bizare c ke pourkoi donc il n'ya que msn +6.1.02... moi je veut avoir la version normale de msn 6.1 sans build !!! et kan j'essaye de télécharger le patch correctif, et quand le téléchargement de celui-ci est terminé et que je clique sur ouvrir ça me met une espèce extraction du du fichier et juste après l'erreur '1619' donc même le patch est en panne !!! g fait des recherches pour le répérer et microsoft m'a dit kil fallait faire des mises à jours msn mais kan je les télécharges y a toujours ce problème de '1619' bon alors cherchez toujours je cherches moi aussi toujours et celui qui trouve la solution dite donc la solution dans ce forum biensûr !!!! aller bye bye et aller l'OM pour ce soir
OM-VALENCE !!!

MERCI.
0
aller l'OM

alors personne a trouvé la bonne solution ???
0

re..
une solution: le freeware Trillian...
.. qui permet de faire du MSN sans MSN... mais aussi yahoo, icq..

Cordialement  et @+ 
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Salut hourrah !-)))

Te serais-tu converti à Trillian ?!-)))

Adissiats !-)))

Toco y se gausos !!!
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut Teutates,
Trillian...
A titre personnel, je n'en ai pas besoin...
Mais je vais l'installer (il est déjà téléchargé) afin de mieux convertir nos naufragés de MSN...
Avec MSN 6.1, j'arrivais à en repêcher qq'uns.. Avec 6.2, je ne sais vraiment pas où on va.
Ça mérite pas une médaille en chocolat, ça ? ;-) :-)))

Cordialement  et @+ 
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588 > teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est beau une telle conscience pour mieux aider. Ca fait pro !-))) Et une médaille en chocolat pour Hourrah !-))) Une grosse(Attention au foie) !

Je pense que MSN 6.2 est buggué. Il n'y a pas encore de correctif chez Microsoft ! Du coup, je suis sous Trillian pour de bon. Toutes tes manip ont été infructueuses.

Une info : si on se sert de Trillian, ne pas désinstaller MSN pour autant. J'avais fait un post, assez récent, sur çà. Quand on regarde sa messagerie (via Trillian), le fait d'aller sur les sites MSN et Hotmail provoque l'auto-démarrage de MSN Messenger. Et impossible de fermer MSN Messenger tout en restant sur le site !

PS : encore quelques jours pour que je termine la traduction de Trillian 0.74 (la version gratuite). Je vous tiens informé !-))

Adissiats !-)))))

Toco y se gausos !!!
0
Cedric

voila g un problème avec MSN.. depuis que g installé un nouveau pare-feu ( ZoneAlarm) je n'arrive plus a ouvrir ma session.. g tout essayé.. meme en fermant le pare feu la session ne s'ouvre pa ... kelkun a une solution ?
0

salut,
souvent le fait de le désactiver ne suffit pas...

Cordialement  et @+ 
0
Cedric

alors ke faire si désactiver ne suffit pa ?? aidez moi svp
0

Re...Cédric,
Hélas... désinstaller Zone Alarm...

Cordialement  et @+ 
0