- [MSN] msnn 6.2
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
34 réponses
Le problème concerne MSN Messenger 6.2 : la connexion échoue lorsque l’utilisateur tente d’utiliser le Hotmail d’une autre personne, avec le message « Un problème est survenu lors de votre connexion à MSN Messenger » et le code d’erreur 0x81000306, alors que l’identifiant personnel fonctionne. Des dépannages mentionnent aussi le code 1619 lors de l’installation et recommandent de télécharger MSN Messenger à partir du site officiel pour réinstaller. Des pistes évoquées incluent un blocage par des pare-feu, notamment Zone Alarm, avec conseil d’autoriser l’exécutable msnmsgr.exe et de vérifier les paramètres pour tous les programmes ayant accès au réseau. D’autres retours évoquent NetMeeting et discutent des limites liées à l’utilisation d’identifiants depuis un autre poste, sans consensus sur une solution unique.
sinon si je comprends bien, si tu veux utiliser tes identifiant depuis chez quelqu'un tu peux, mais le sgens ne peuvent pas utiliser ton poste avec msn avec leur identifiant, c'est ca ?
Gals - Nibelungen
ca marche la connexion est ok.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionGals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
Merci
Ben j'ai un petit probleme avec msn 6.2,
je viens tout juste de formater mon ordi et la pu moyen de l
installer il m'affiche :
INSTALETION DE MSN MESSENGER 6.2
L'instalation de msn messenger a echoué avec le code '1619'.vous pouvez telecharger msn mssenger a partir du site suivant: http://messenger.msn.fr
MERCI
ouais moi aussi ça me fait cette erreur '1619' j'essaye d'arranger ça mais ça marche po alors si quelqu'un peu nous aider car c génant et je sais po aussi pourkoi tout les msn (6.1,6.0,5.0,6.2) sont des BETA veuillez me dire si sa vient de msn ou de moi et si sa vient de moi veuillez me dire comment je doit faire .
MERCI
OM-VALENCE !!!
MERCI.
Trillian...
A titre personnel, je n'en ai pas besoin...
Mais je vais l'installer (il est déjà téléchargé) afin de mieux convertir nos naufragés de MSN...
Avec MSN 6.1, j'arrivais à en repêcher qq'uns.. Avec 6.2, je ne sais vraiment pas où on va.
Ça mérite pas une médaille en chocolat, ça ? ;-) :-)))
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Je pense que MSN 6.2 est buggué. Il n'y a pas encore de correctif chez Microsoft ! Du coup, je suis sous Trillian pour de bon. Toutes tes manip ont été infructueuses.
Une info : si on se sert de Trillian, ne pas désinstaller MSN pour autant. J'avais fait un post, assez récent, sur çà. Quand on regarde sa messagerie (via Trillian), le fait d'aller sur les sites MSN et Hotmail provoque l'auto-démarrage de MSN Messenger. Et impossible de fermer MSN Messenger tout en restant sur le site !
PS : encore quelques jours pour que je termine la traduction de Trillian 0.74 (la version gratuite). Je vous tiens informé !-))
Adissiats !-)))))
Toco y se gausos !!!