[MSN] msnn 6.2

tintin -  
 Utilisateur anonyme -
j'utilise msn 6.2;l'orsque je me connecte avec un hotmail de quelqu'un,ca marche pas le syetème répond pas possible,par contre si je donne mon hotmail à la personne ca marche.Pouvez vous m'aider svp....merci
A voir également:

34 réponses

Résumé de la discussion

Le problème concerne MSN Messenger 6.2 : la connexion échoue lorsque l’utilisateur tente d’utiliser le Hotmail d’une autre personne, avec le message « Un problème est survenu lors de votre connexion à MSN Messenger » et le code d’erreur 0x81000306, alors que l’identifiant personnel fonctionne. Des dépannages mentionnent aussi le code 1619 lors de l’installation et recommandent de télécharger MSN Messenger à partir du site officiel pour réinstaller. Des pistes évoquées incluent un blocage par des pare-feu, notamment Zone Alarm, avec conseil d’autoriser l’exécutable msnmsgr.exe et de vérifier les paramètres pour tous les programmes ayant accès au réseau. D’autres retours évoquent NetMeeting et discutent des limites liées à l’utilisation d’identifiants depuis un autre poste, sans consensus sur une solution unique.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Xeon

Salut Cedric
Tu n'es pas obliger de désinstaller zon alarm car pour moi sa marche!!
Zon alarm est un par-feu qui filtre les programma allant sur internet donc pour ouvrir MSN tu rétablie zon alarm, ensuite tu vas dans " Controle des programmes " et tu cherche MSN et la tu verras des point d'intérogation bleu claque dessus et choisi autoriser. Et voilà MSN peut se conecter et il faut que tu fasse pour tous les programe avec les qu'elle tu ne peus pas aller sur le net (surtout si tu joue en online). Je te conseille pour ne pas ralentire ta conexion de blocker "Zon Labs Client" sa ne rend pas ton PC vulnérable je te rassure!
Bon j'aissepaire que j'ai régler ton problème!
++
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut Xeon,
Tant mieux pour Cedric si ça marche...
L'autorisation d'accés donnée (ou refusée) à tel ou tel exécutable fait partie des fonctionnalités normales d'un FW.
S'il n'a rien paramétré à ce niveau (et que msnmsgr est bloqué par défaut), il est possible que malgré la désactivation, il en restait qqch ailleurs...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Cedric

Voila j'ai fait ce ke tu m'a dit j'ai été dans controle des programmes et j'ai mis pour msn autoriser partout mais helas cela ne marche toujours pa .. je sais pa quoi faire.. est ce que cela vient de mon niveau de sécurité? dois je le mettre au plus bas ? car quand j'essaye d'ouvrir la session msn cela ne s'ouvre pa, au bout d'un moment vien la fenetre ki écrit : Un problème est survenu lors de votre connexion a MSN Messenger. code d'erreur 0x81000306. cliquez sur dépannez pour obtenir de l'aide sur ce problème. Je fai dépanner et la cela me dit : Paramètres système
Aucun problème détecté dans vos paramètres système.
Adresse de messagerie et mot de passe
Aucun problème lié à votre adresse de messagerie ou à votre mot de passe n'a été détecté
Programmes
Les programmes suivants sont susceptibles d'empêcher une connexion à MSN Messenger.
Zone Labs Zone Alarm
Que faire ?? Merci pour votre aide
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > Cedric

Re..Cedric,
Bloque Zone Labs Zone Alarm ainsi que te l'avait dit Xeon...

Cordialement  et @+ 
0
Cedric > hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre

Comment faire pour bloquer Zone Labs ??
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > Cedric

Re...Cédric,
Xeon parlait, en fait, de bloquer Zone Labs Client... dans un souci de rapidité plus que par rapport à MSN
L'aide MSN implique Zone Labs Zone alarm.
Personnellement, je pense que c'est donc Zone Alarm, carrément, qui fait de l'ombre à MSN...
Si tu as bien autorisé l'exe de msn, msnmsgr.exe, dans Zone Alarm, il en reste néanmoins qqch dans ZoneAlarm qui continue à bloquer MSN.
Passe en revue la situation faite dans Z.A. à tous les programmes susceptibles d'accéder au net.

Cordialement  et @+ 
0
aller l'OM

on parle de msn et po de trillan !!! donc g remarké que tout ce ki ont fait des protection sur securiser.com contre le ver sasser où autre virus, msn ne marche po ni la 6.2 ni la 6.1 etc... conclusion il faut peut-être supprimer les patchs de protection de sasser où autres vrus....
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

on parle de msn et po de trillan !!!
Je ne sais pas vraiment ce que tu veux dire par là. Mais Trillian a été évoqué en tant que solution de rechange. C'est donc une réponse dans le sujet !-))

donc g remarké que tout ce ki ont fait des protection sur securiser.com contre le ver sasser où autre virus, msn ne marche po ni la 6.2 ni la 6.1 etc... conclusion il faut peut-être supprimer les patchs de protection de sasser où autres vrus....
Tu es dangereux, toi ! Certains, qui n'y connaissent pas grand chose, pourraient t'écouter pour le regréter plus tard ! Comportement suicidaire ?!

Quand il existe un virus, le premier reflexe doit être de s'en protéger. Ou alors, ne pas venir pleurer ensuite. Quand, on découvre un bug ou un trou de sécurité, la logique recommande d'appliquer le patch dès qu'il existe !

Quant à supprimer un correctif, ce n'est pas toujours possible. A moins de faire une restauration de système antérieur, ou de réinjecter une image saine, voire de formater !

Toco y se gausos !!!
0

salut l'OM,
Ben.. tu fais fort là.. Virer tous les patches de sécurité..
L' OM a perdu.. J'en suis aussi peiné que toi...
Mais pas d'attitude suicidaire, informatiquement parlant.
ILS gagneront l'année prochaine... avec Pedretti, Dehu... ;-))

Cordialement  et @+ 
0
aller l'OM

mais on laisse les patchs de securité windows qui ont toujours été sur windows mais ceux kon a fait en plus on les suprimes et il faudra aussi faire des mises à jours koi je suis resté toute la nuit pour trouver la solution c po pour rien ke je vous dit ça !!! il faut se sacrifier pour MSN moi MSN marchait mais dé ke j'ai mit les patchs paffffffff MSN me met cette erreur 1619 donc effacez les patchs et si ça marche toujours po ehh bein re téléchargez les patch moi je crois kil n'y a po d'autres solution . (petite parenthèse pour hourrrah: on parle po de football ici !!! )
0
Utilisateur anonyme

ah non? et aller l'OM ca t'évoque quoi? de la pub pour anti-depressifs?

si c'est pour lui parler comme ca autant s'abstenir,c'est partit d'un bon fond.

"Vers l'infini et l'au delà !"
0
aller l'OM

pfffffffffff
0
Utilisateur anonyme

.................................!!!!!!!

"Vers l'infini et l'au delà !"
0

Re..aller l'OM,
C'est vrai que ton pseudo constituait une incitation forte à en parler un peu.. Mais promis, je ne le ferai plus..

Se sacrifier pour MSN ? C'est ton affaire. Moi, non...

Cordialement  et @+ 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aller l'OM

j'avous que j'adore le foot !!!!!!!!!!!!!
bon un p'tit conseil téléchargez windows messenger pendant ke microsoft répart et donne les patchs de mises à jours msn !!!

aller bye !!!

ps : http://www.rouenchat.com/smileysmileysmiley/v2/cool/smileysmiley.com.king2.gif
0
nbatista_0001 Messages postés 13 Statut Membre

slt a tous , j'ai un petit probleme: quand je me conncte sur Msn Messenger , je n'arrive plus a envoyé des message
instantanée comme je le faisais avec windows messenger. il y a messages qui
viens et que dis <" la conversation avec
....... na po pu demarrer.vous pouver réessayer.">

que dois je faire car quand je consulte mon journal d'erreur il est marque:

Application bloquée msnmsgr.exe, version 6.2.0.133, module bloqué hungapp,
version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.

merci d'avance
0
aller l'OM

on est po sur les pb de connection ok ? on est sur les erreurs 1619 pour le moment ok alors je vais te donner l'URL où tu pourra discuter de ton pb avec des personnes ki ont le même pb ok ??? alors va là :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-386944-Probl%E8me-de-connection-avec-Msn-Messenger
0
aller l'OM

alors personne n'a la solution de 1619 ???
0
aller l'OM

1619 ???
0

Re l'OM,
L'erreur 1619, TLM se casse le nez dessus...
La recherche de solution , à partir de là, c'est de l'artisanat et de l'empirisme..
Vois
du côté de Windows Messenger... crée des conflits..
du côté de ton FW (accès du programme msnmsgr.exe au Net ?)

Cordialement  et @+ 
0
Edwin

slt tt le monded
g un pti prob ac ma boite de reception d message sur msn
kan je clik pour alé sur ma boite de reception sa marche mé d ke je clik sur le lien pour ouvrir le message c po possible sa reste bloké
comen resoudre se prob
merci davance
0

Salut Rdwin,
L'ouverture d'un message dans MSN Hotmail, qu'il s'agisse de la boite de réception ou des autres dossiers s'obtient en cliquant sur le pseudo de l'expéditeur..
Sauf indisponibilté ponctuelle du serveur MSN Hotmail...

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
Edwin

merci de ta reponse mé tt sa jle savé mé ya po moyen ke le message souvre en clikan dessu é le service né po indisponible dc jne compren po
si ya dotre solution pour lire lé message ke par msn avec la mm adress email merci de mle dir
A+
0
Edwin

bin voila tjs la mm chose voila mtn 1moi ke jpe plu lire mé mail sur msn é la ma boite comence a etr pleine.
puije savoir comen fere p)our lire c putin de mail?
merci de bien vouloir me rep
0

salut edwin,
si ta boite est presque pleine, fais le ménage et peut-être que ça ira mieux.

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
Utilisateur anonyme

essay en passant par outlook
@+++++++++
0