- [MSN] msnn 6.2
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
34 réponses
Le problème concerne MSN Messenger 6.2 : la connexion échoue lorsque l’utilisateur tente d’utiliser le Hotmail d’une autre personne, avec le message « Un problème est survenu lors de votre connexion à MSN Messenger » et le code d’erreur 0x81000306, alors que l’identifiant personnel fonctionne. Des dépannages mentionnent aussi le code 1619 lors de l’installation et recommandent de télécharger MSN Messenger à partir du site officiel pour réinstaller. Des pistes évoquées incluent un blocage par des pare-feu, notamment Zone Alarm, avec conseil d’autoriser l’exécutable msnmsgr.exe et de vérifier les paramètres pour tous les programmes ayant accès au réseau. D’autres retours évoquent NetMeeting et discutent des limites liées à l’utilisation d’identifiants depuis un autre poste, sans consensus sur une solution unique.
Tu n'es pas obliger de désinstaller zon alarm car pour moi sa marche!!
Zon alarm est un par-feu qui filtre les programma allant sur internet donc pour ouvrir MSN tu rétablie zon alarm, ensuite tu vas dans " Controle des programmes " et tu cherche MSN et la tu verras des point d'intérogation bleu claque dessus et choisi autoriser. Et voilà MSN peut se conecter et il faut que tu fasse pour tous les programe avec les qu'elle tu ne peus pas aller sur le net (surtout si tu joue en online). Je te conseille pour ne pas ralentire ta conexion de blocker "Zon Labs Client" sa ne rend pas ton PC vulnérable je te rassure!
Bon j'aissepaire que j'ai régler ton problème!
++
Je ne sais pas vraiment ce que tu veux dire par là. Mais Trillian a été évoqué en tant que solution de rechange. C'est donc une réponse dans le sujet !-))
donc g remarké que tout ce ki ont fait des protection sur securiser.com contre le ver sasser où autre virus, msn ne marche po ni la 6.2 ni la 6.1 etc... conclusion il faut peut-être supprimer les patchs de protection de sasser où autres vrus....
Tu es dangereux, toi ! Certains, qui n'y connaissent pas grand chose, pourraient t'écouter pour le regréter plus tard ! Comportement suicidaire ?!
Quand il existe un virus, le premier reflexe doit être de s'en protéger. Ou alors, ne pas venir pleurer ensuite. Quand, on découvre un bug ou un trou de sécurité, la logique recommande d'appliquer le patch dès qu'il existe !
Quant à supprimer un correctif, ce n'est pas toujours possible. A moins de faire une restauration de système antérieur, ou de réinjecter une image saine, voire de formater !
Toco y se gausos !!!
Ben.. tu fais fort là.. Virer tous les patches de sécurité..
L' OM a perdu.. J'en suis aussi peiné que toi...
Mais pas d'attitude suicidaire, informatiquement parlant.
ILS gagneront l'année prochaine... avec Pedretti, Dehu... ;-))
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbon un p'tit conseil téléchargez windows messenger pendant ke microsoft répart et donne les patchs de mises à jours msn !!!
aller bye !!!
ps : http://www.rouenchat.com/smileysmileysmiley/v2/cool/smileysmiley.com.king2.gif
instantanée comme je le faisais avec windows messenger. il y a messages qui
viens et que dis <" la conversation avec
....... na po pu demarrer.vous pouver réessayer.">
que dois je faire car quand je consulte mon journal d'erreur il est marque:
Application bloquée msnmsgr.exe, version 6.2.0.133, module bloqué hungapp,
version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.
merci d'avance
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-386944-Probl%E8me-de-connection-avec-Msn-Messenger
L'erreur 1619, TLM se casse le nez dessus...
La recherche de solution , à partir de là, c'est de l'artisanat et de l'empirisme..
Vois
du côté de Windows Messenger... crée des conflits..
du côté de ton FW (accès du programme msnmsgr.exe au Net ?)
Cordialement et @+
g un pti prob ac ma boite de reception d message sur msn
kan je clik pour alé sur ma boite de reception sa marche mé d ke je clik sur le lien pour ouvrir le message c po possible sa reste bloké
comen resoudre se prob
merci davance
si ya dotre solution pour lire lé message ke par msn avec la mm adress email merci de mle dir
A+
Tant mieux pour Cedric si ça marche...
L'autorisation d'accés donnée (ou refusée) à tel ou tel exécutable fait partie des fonctionnalités normales d'un FW.
S'il n'a rien paramétré à ce niveau (et que msnmsgr est bloqué par défaut), il est possible que malgré la désactivation, il en restait qqch ailleurs...
Cordialement et @+
Aucun problème détecté dans vos paramètres système.
Adresse de messagerie et mot de passe
Aucun problème lié à votre adresse de messagerie ou à votre mot de passe n'a été détecté
Programmes
Les programmes suivants sont susceptibles d'empêcher une connexion à MSN Messenger.
Zone Labs Zone Alarm
Que faire ?? Merci pour votre aide
Bloque Zone Labs Zone Alarm ainsi que te l'avait dit Xeon...
Cordialement et @+
Xeon parlait, en fait, de bloquer Zone Labs Client... dans un souci de rapidité plus que par rapport à MSN
L'aide MSN implique Zone Labs Zone alarm.
Personnellement, je pense que c'est donc Zone Alarm, carrément, qui fait de l'ombre à MSN...
Si tu as bien autorisé l'exe de msn, msnmsgr.exe, dans Zone Alarm, il en reste néanmoins qqch dans ZoneAlarm qui continue à bloquer MSN.
Passe en revue la situation faite dans Z.A. à tous les programmes susceptibles d'accéder au net.
Cordialement et @+