Pas de connexion sur civiweb.com
Kaoru
-
forumvie Messages postés 1 Statut Membre -
forumvie Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais me connecter sur le site du volontariat international civiweb.com mais lorsque je clique sur le lien l'ordinateur m'affiche ceci :
"Erreur HTTP 403.6 - Interdit : L'adresse IP du client a été rejetée.
Services Internet (IIS)"
Que faire ? Merci de me répondre
je voudrais me connecter sur le site du volontariat international civiweb.com mais lorsque je clique sur le lien l'ordinateur m'affiche ceci :
"Erreur HTTP 403.6 - Interdit : L'adresse IP du client a été rejetée.
Services Internet (IIS)"
Que faire ? Merci de me répondre
A voir également:
- Civi web
- Gmail connexion - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
5 réponses
Il y a maintenant www.forumVIE.com qui permet de discuter avec d'autres VIE. C'est gratuit et il n'y a pas besoin de donner renseignements personnels.
Faut attendre....
Ca me le fait aussi chez moi ainsi que sur tous les pc que j'ai testé.
C'est un bug du site.
moi il me met :
"Le serveur Web que vous essayez d'atteindre dispose d'une liste d'adresses IP qui ne sont pas autorisées à accéder à ce site Web et l'adresse IP de l'ordinateur que vous utilisez pour naviguer se trouve dans cette liste."
Ca me le fait aussi chez moi ainsi que sur tous les pc que j'ai testé.
C'est un bug du site.
moi il me met :
"Le serveur Web que vous essayez d'atteindre dispose d'une liste d'adresses IP qui ne sont pas autorisées à accéder à ce site Web et l'adresse IP de l'ordinateur que vous utilisez pour naviguer se trouve dans cette liste."
Sinon, deux autres sites pour s'informer sur comment partir en volontariat international dans plus de 70 pays a travers le monde, il y a le service volontaire international (www.servicevolontaire.org) (site en renovation) et www.sjvietnam.org (pour les projets au vietnam)
Pierre
Pierre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question