LSA Shell EXport Version

moicvraimentmoi Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 - 2 mai 2004 à 10:52
 abdel - 7 nov. 2007 à 00:35
Salut
j'ai 25 secondes pour vous dire que j'ai un gros problème avec
LSA Shell EXport Version qui ferme mon ordi au bout d'une minute dès que je me connecte...
A voir également:

47 réponses

stp si t'a la solution du problème, tu menvois la solution, j'ai le meme problème ke toi, chui emmerdé, stp envois le à bobeker@voila.fr
0
bobka Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2004
10 mai 2004 à 23:10
j'ai moins d1 mn pour vous exposé mon problème avec LSA shell export version, svp si klk poura m'aidé , k'il le fasse très vite, merci d'avance
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
10 mai 2004 à 23:15
Lis très vite les messages précédents.

-= Fu Xuen =-
0
bobka Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2004
10 mai 2004 à 23:18
c'est très serieux les gars, je me rebout à chaque fois, svp aider moi à résoudre ce problème du LSA shell export version
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
10 mai 2004 à 23:36
0
bonjour à tous,
moi, j'ai installé sygate personal firewall (gratuit) et j'empêche ainsi lsa shell export de se connecter au net quand je le suis. cela l'empêche d'agir.
0
kz0 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2004
30 mai 2004 à 12:36
> Clic droit sur l'heure
> "Gestionnaire des tâches"
> "Processus"
> Rechercher dans la liste des processus "avserve.exe" et/ou "avserver2.exe" et/ou "skynetave.exe" et/ou "lsasss.exe" et/ou "napatch.exe"
> "Terminer le processus"
> "Démarrer"
> "Rechercher"
> "Tous les fichiers et tous les dossiers"
> Rechercher le/les fichiers trouvés dans les processus
> Le/les supprimer
> "Vider la corbeille"
> Se rendre sur http://www.microsoft.com/france/securite/info/info.asp?mar=/france/technet/themes/Secur/Info/MS04-011.html
> Choisir sa version
> Télécharger la mise à jour et l'exécuter.

Bises Gals au passage :)
0
Salut a tous, apres avoir eu le probleme avec LSA SHELL il se trouve que je ne peux plus ouvir les pages internet... Au bout d'un moment un message s'affiche"Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site... (adresse)....Opération abandonnée.
J'ai fait tout ce qui était dit dans le forum et ce nouveau probleme est survenu. Si quelqu'un a eu ce problème et a su le résoudre ça serait sympas de me comuniquer la solution...
Merci et salut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous, je souhaiterai demander une petite aide sil vous plais car je ne peux plus ouvrir de pages internet, un message d'erreure s'affiche sur certaines pages et cette derniere se ferme automatiquement. De plus, une page s'ouvre sans arrêt sur outwar.com.... "You have been eaten by Asniper". Voila, si quelqu'un peut me donner un coup de pouce ca serait cool.
Ciao ciao
0
Alpha Roussie
1 juin 2004 à 10:05
Salut a tous, j'ai le même probleme que toi pireraté.... Et comme toi je n'ai pas de solution et pourtant j'ai tout essayé. Si quelqu'un est passé par là, merci de dévoiler l'astuce. Merci slt
0
sebinovitch Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2004
10 juin 2004 à 18:16
j'la refais !
Salut les lapinoux !

je vous confirme que stinger c'est de la balle !!
je vous conseille de choper spyboy search and destroy pour vos autres soucis !

tenez moi au courant
ciao 16 coups Pr. PTIT SEBINOVITCH
0
noreddine Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 10 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2005
11 juin 2004 à 08:55
bonjour à tous.
j'ai un wind/xp et je voudrais formater mon dd. je suis novice en informatique. si quelq'un peut me donner la marche a suivre pas a pas ce serait sympa.merci
0
~Jean-Marc~ Messages postés 286 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 60
11 juin 2004 à 13:00
Salut,

Tu boote sur le CD de XP, tu demande l'installation. Au moment de
choisir l'emplacement, tu supprime puis recréé ta partition.

Pense à tes sauvegardes

ou alors :
http://support.microsoft.com/?kbid=314052

@+          ~Jean-Marc~
0
noreddine Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 10 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2005
11 juin 2004 à 14:02
merci jean marc. je te tiendrais au courant.
a+
0
Moi aussi g pas mal de problèmes avec ce satané LSA SHELL EXPORT qui me coupe au bout de 10mn de connection. seulement voila que je suis connecté depuis 20mn et il semble que la solution que mon oncle informaticien marche. aller dans executer, taper MSCONFIG, aller dans démarrage et cliquer désactiver tout ( il parait que c un conflit de programme au démarrage qui fou le bazarre, voila en esperant que sa dure. c sur ya plus tous les onglets dans la barre des taches a coté de l'heure mais on s'en fou hein!!!
0
Oui Nico, c une bonne solution mais il faut pas tout désactiver, en fait il faut faire désactiver uniquement lorsque l'on vient de réinstaller windows , sinon les autres programmes seront désactiver aussi.
0
en ce qui me concerne j'ai appliqué l'article 5 "activer le pare feu de xp"

pour réparer Internet explorer j'ai fait reparer ie par le petit logiciel gratuit de technicland.com power ie 6 (pour remettre le dll qui semble manquer) à noter que + tard j'ai désintalé ce logiciel !

et j'ai chargé le programme anti-sasser sur ce site

maintenant tout marche
0
Bonjour,
g eu un problème avec ce stané processus issas.exe je voudrais svoir si ya moyen de le suprimmer ou désactiver merci et o fait pour arrèter les problèmes du à LSA Shell il suffit d'activer le pare-feu et de préférence créer une nouvelle connexion salut et répondez moi svp.....
0
Salut,

Est ce que qq1 connait la clé à supprimer dans la base de regitre pour se débarasser de LSA Shell ??

En fait, en installant Kerio ce matin, j'ai visualiser les connexion en attente et c'est là que j'ai vu LSA Shell. J'ai télécharger le patch correctif sur le site de Microsoft, j'ai scanné le DD avec le stinger de McAfee mais il n'a rien donné. J'ai aussi regardé la liste des virus détecté par ce stinger et la liste n'est franchement pas exhaustive ...

Donc je vais suivre les conseils du post 5. Mais j'aimerais bien le supprimer de la base de registre, mais je ne connais pas la clé à enlever. Qq1 connait il la procédure svp ?

@ ++
0
Si c'est une connexion entrante, tu te contentes de bloquer. Si c'est une sortante (ce qui m'étonnerai) suspecte un trojan ou un ver.

A l'origine, le processus LSASS est un processus légitime de XP.

@+          ~Jean-Marc~
0
Salut,

Merci Jean Marc : )

@+
0
dnibizi Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2005
17 janv. 2005 à 10:50
J'ai exactement le mm problème, que vous tous en plus de cela exploreur ne marche plus je ne peux naviguer qu'avec msn la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant c'est de changer la date et l'heure à chaque démarrage, ça a l'air de marcher, ne me demandez pas prq c'est inroyable mais ça marche si vous avez une solution pour résoudre le problème définitivement je suis prenante merci à bientot
dnibizi
0
Bonjour

J'ai 25secondes pour demander votre aide en ligne.
Des la connexion je recois un message d'erreur marquant:

LSA SHELL Export version) a rencontré un problem...

Auriez-vous la gentillesse de me repondre.

Merci d'avance
0
en installant un pare feu gratis je me suis aprecu que le désormais fameux LSA Shell EXport Version voulait faire des trucs pas biens avec mon ordi.
Voulant savoir ce que c'était je suis tombé sur ce forum, et en fait je pense que la démarche -5 fonctionne tres bien.
Utilisez la à outrance.
( meme si ca elimine pas tout - isaas.exe par exemple- )
0
je viens de reformater mon dd sous XP et je choppe LSA Shell (sasser) je sais c'est pas le plus récent, j'ai tout lu et j'ai réussi à stopper le reboot grace à la commande shutdown -a par contre je n'arrive pas à activer le parefeu d'xp en faisant :

Démarrer / panneau de config / connexion réseau / clic droit sur ta connexion / propriétés /onglet avancé / cocher la case "protéger mon ordi..."

pour la simple raison que g pas d'onglet ...avancé !!

des conseils à me donner ?
0
Slt...

Je ne sais pas si tu as eu des réponses.
Pour accéder aux paramètres du pare-feu tu peux faire aussi :
Démarrer / Panneau de configuration / Pare-feu Windows
De là tu peux activer le pare-feu Windows...

Moi, j'ai "Zone Alarm" en pare-feu gratuit (téléchargé sur O1.net) et "Avast" en antivirus gratuit. Les mises àjour se font facilement et automatiquement sur le net... C'est d'ailleurs ce pare-feu qui m'a indiqué que "LSA Shell" voulais se connecté au net...

Bonne continuation...
0