Probleme d'installation xp
jlovajlova
Messages postés
26
Statut
Membre
-
jlovajlova Messages postés 26 Statut Membre -
jlovajlova Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
salut à tous !
ca fait plus longtemps que j'assaie d'installer xp sp2 sans réussir. J'ai un 550 Mhz 256Mo RAM. Mon disque dur et mon lecteur dvd sont sur la même nappe. L'installation demarre sans me demander d "appuyer sur une touche". Après formatage et copie le system redemare. Ensuite au lieu de demander d'appuyer sur une touche il recommence l'installation. Quand j'enlève le cd il me met "erreur system' ou system d'exploitation manquant". J'ai tout essayer sans suite. Une seule broche de nape marche. Quand je branche sur les autres broches ca ne passe pas. Il ya une seule qui marche. Aidez moi je vous en pris j'ai enlevé le disque dur pour installer win 98 dessus sur un autre pc mais quand je le remet dans mon pc il ne marche pas. AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIE IL PARAIT QUE VOUS ETES LES MEILLEURS !
Machine dell
salut à tous !
ca fait plus longtemps que j'assaie d'installer xp sp2 sans réussir. J'ai un 550 Mhz 256Mo RAM. Mon disque dur et mon lecteur dvd sont sur la même nappe. L'installation demarre sans me demander d "appuyer sur une touche". Après formatage et copie le system redemare. Ensuite au lieu de demander d'appuyer sur une touche il recommence l'installation. Quand j'enlève le cd il me met "erreur system' ou system d'exploitation manquant". J'ai tout essayer sans suite. Une seule broche de nape marche. Quand je branche sur les autres broches ca ne passe pas. Il ya une seule qui marche. Aidez moi je vous en pris j'ai enlevé le disque dur pour installer win 98 dessus sur un autre pc mais quand je le remet dans mon pc il ne marche pas. AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIE IL PARAIT QUE VOUS ETES LES MEILLEURS !
Machine dell
A voir également:
- Probleme d'installation xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
6 réponses
salut mon amis tu c quesque tu fait instal le windaws 98 é réparé le disque dur de ton ordinatour .bay é merci
jlovajlova
Messages postés
26
Statut
Membre
1
merci beaucoup mon ami mais quand j'essaye d'installer win 98 il ne voit pas le disque dur comme tous les disques durs ke je met d'ailleur. Mais qd j'installe 98 sur un autre pc et je viens le remettre dans mon ordi il ne le voit pas. Merci cordialement merci
xp pro mais j'ai essayé d'autre xp aussi comme la familial et lsd 3.7 merci de me repondre vraient merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question