Processeur tout le temps 100% sous vista
Nynou
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Nynoo -
Nynoo -
Bonjour,
Mon ordinateur est tout le temps avec son processeur à 100% avec que deux programmes lancés (msn et le lecteur windows média)
j'ai emmener mon ordinateur en réparation, et ca n'a presque rien changer j'aimerais savoir qu'elle pourrait être la solution à ce problème.???
Mon ordinateur est tout le temps avec son processeur à 100% avec que deux programmes lancés (msn et le lecteur windows média)
j'ai emmener mon ordinateur en réparation, et ca n'a presque rien changer j'aimerais savoir qu'elle pourrait être la solution à ce problème.???
A voir également:
- Processeur tout le temps 100% sous vista
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Processeur utilisé a 100 en jeu ✓ - Forum Windows 10
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
20 réponses
clique droit sur la barre de taches gestionnaire de taches onglet processus et ferme ce qui te semble suspect mais fait attention a ne pas fermer explorer.exe
et puis euuuh je me demande si c'est bien un virus parce que j'ai déjà réinstaller vista pour voir si ca s'arrangeait :s
donne nous ta config :
- memoire vivie
- puissance uc
- marque
- bref tout ce que tu sais sur ton PC
++
- memoire vivie
- puissance uc
- marque
- bref tout ce que tu sais sur ton PC
++
Pour le gestionnaire des taches je sais je n'ai fait que ca :s
J'ai un acer aspire 5520 avec :
-ADM athlon(tm) 64X2 dual-core processor TK-55 1.80 ghz
-1791 mo de memoire vive
-Vista édition familiale premium (systeme d'exploitation 32bits)
J'ai un acer aspire 5520 avec :
-ADM athlon(tm) 64X2 dual-core processor TK-55 1.80 ghz
-1791 mo de memoire vive
-Vista édition familiale premium (systeme d'exploitation 32bits)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
telecharge ici http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis,0301-454.html demarre le scan copie le bloc-notes afficher a la fin et colle le ici en esperant qu'un dechiffeur de ce javanais passe ici
alors le logiciel que tu m'as donné ne fonctionne pas sous vista ( ce n'est pas valide) et oui il est sous garantie je l'ai déjà laissé 4 jours on a réinstaller l'ordi pour moi mais je me demande qu'est ce qui pourrait causé ca (leur diagnostique était un logiciel qui use tout mais j'en voit aucun dans le gestionnaire des tâches)
j'avais penser à savoir si mes pièces étaient compatibles avec xp pour voir si ca fait le même problème mais je sais pas trop comment trouver si c'est compatible et puis je sais pas quels risquent, à part le matériel non détecter et pas de driver, cela peut apporter...
je l'ai acheter sous vista
je l'ai acheter sous vista
et j'avais déjà réinstaller moi même avant avec mes cd de récup de vista j'avais refait l'installation :s
J'ai eu le meme souci avec mon Acer Aspire 1650. Apres des mois d'incompetence de mon IT, qui a changé le hard drive, réinstallé le bios et conclu au la carte mere etait cuite, j'ai redémarré le pc sans la batterie, juste avec le cable AC... et ca marchait! Si c'est le cas pour vous, courez acheter une nouvelle batterie et c'est tout!
Il semble que lorsqu'elle est totalement morte la batterie n'est plus reconnue et interfere avc la CPU.
Il semble que lorsqu'elle est totalement morte la batterie n'est plus reconnue et interfere avc la CPU.
Bonsoir marco,
enfait j'ai réglé le problème apparament il manquait de mémoire vive j'ai rajouté 1go et ca va super maintenant. Pour la batterie, le SAV a pensé cela au tout début ils ont changé tout mais rien n'y changea quelque chose donc après ils ont changé des pièces ya rien eu de changer. J'ai galéré pendant un an même plus avec mon pc, car c'est embétant on ne peut travailler correctement si le pc est tout de suite au max, pour enfin savoir que c'était un manque de mémoire vive. Contente d'avoir trouvé la solution et un peu décue de ne pas avoir écouté ma première idée lors de l'apparition du problème qui était de rajouté un go de ram :s. ^^
enfait j'ai réglé le problème apparament il manquait de mémoire vive j'ai rajouté 1go et ca va super maintenant. Pour la batterie, le SAV a pensé cela au tout début ils ont changé tout mais rien n'y changea quelque chose donc après ils ont changé des pièces ya rien eu de changer. J'ai galéré pendant un an même plus avec mon pc, car c'est embétant on ne peut travailler correctement si le pc est tout de suite au max, pour enfin savoir que c'était un manque de mémoire vive. Contente d'avoir trouvé la solution et un peu décue de ne pas avoir écouté ma première idée lors de l'apparition du problème qui était de rajouté un go de ram :s. ^^