Caracteres spécial "1er"

Résolu
Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche le caractere "er" en exposant pour le terme 1er par exemple.
Je ne l'ai pas trouvé dans la table de caractere.
Je l'ai fait dans excel mais lorsque je fait copier collé il me redescent les caracteres en mode normal.

Comment faire?
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Dans la barre de formule, sélectionne uniquement "er", va dans format et choisis exposant.
Mais il faut recommencer à chaque copier-coller (sauf dans Excel 2007, où ça fonctionne).
Alors si ça revient souvent, pourquoi ne pas taper "premier" ou "1°" ?
1
Silk Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   610

Salut

Le caractère "er" n'est pas un caractère. Word met automatiquement les caractères "e" et "r" en exposant et avec une taille réduite lorsqu'ils suivent le chiffre 1.
0
Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Je me souvenais aussi que word mettait directement er en exposant lorsqu'ils suivaient 1 mais là il semble quil ne veille pas me le faire (office 2002)
0