Halo Pc probleme pour discuter

Fermé
buffy1487 - 25 juin 2008 à 17:34
superdanse Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 16 août 2008 à 22:54
Bonjour,
merci par avance pour les réponses qui suivront mon message, alors voilà je vous explique, depuis plusieurs installations de halo trial sur mon pc je n'arrive plus à discuter ni à voir ce que disent les autres participants sur le jeu. Je me rappelle que la premiere fois que j'ai jouer à ce jeu cela marchait mais j'ai souvent des soucis qui me force à formater mon pc du coup je suis obliger de repartir et de reinstaller ce jeu. J'espere que quelqu'un pourra m'aider, j'ai essayer de regarder sur internet mais je n'ai trouver aucune solution. Merci. à bientot. Elooo
A voir également:

1 réponse

superdanse Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008
16 août 2008 à 22:54
ok je pense pouvoir t'aider moi aussi j'ai eu ce problême il n'y a pas longtemps avans toute chose est ce que tu changer les données de la map? Et est ce que tu a utilisée halo map tools 3 ou 3.5
0