Probleme modem integré
golif13
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Soldnic Messages postés 535 Statut Membre -
Soldnic Messages postés 535 Statut Membre -
Bonjour,
sur mon portable, il y a un modem MOTOROLA SM56 DATA FAX; je possede sur mon lieu de travail une connexion d'acces a distance. il m'est impossible de me connecter. je pense que cela viens du modem etant donné que d'autres ordi ont pu se connecter. De plus ce qui m'etonne, c'est que l'on entend meme pas la numerotation du modem lors de la tentive d'acces.
Lorsque je regarde les peripherique, tout fonctionne bien, il n'y a pas d'anomalie sur le modem.......je suis perdu, merci pour une aide eventuelle.
sur mon portable, il y a un modem MOTOROLA SM56 DATA FAX; je possede sur mon lieu de travail une connexion d'acces a distance. il m'est impossible de me connecter. je pense que cela viens du modem etant donné que d'autres ordi ont pu se connecter. De plus ce qui m'etonne, c'est que l'on entend meme pas la numerotation du modem lors de la tentive d'acces.
Lorsque je regarde les peripherique, tout fonctionne bien, il n'y a pas d'anomalie sur le modem.......je suis perdu, merci pour une aide eventuelle.
A voir également:
- Probleme modem integré
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Jeux integre youtube - Accueil - Streaming
- Tv avec tuner satellite intégré comment ça marche ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR